guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Candidature mickael002 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael002

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Candidature mickael002 Répondre en citant

Nom: Irou
Prénom: Mickael
Comment as-tu connus ce forum ?: Grace a serveur-minecraft.org
Quel château désire tu rejoindre ?: Castrum Magnificum
Quel pourrait-être ta fonction ?: Commerçant/Revendeur.

Je souhaiterais vous rejoindre pour pouvoir m'amuser pleinement avec vous sur mumble et sur le serveur Smile

RP :

Après une longue étape chez mes parents, je décide de partir seul a l'aventure avec seul comme objet une épée. Cela se fut très dur de quitter ma maisson d'enfance ainsi que mes parents mes j'avais très envie de découvrir d'autre chose (les montagnes, les anilmaux ...) mes surtout les mines. Mon père travailler dans la mine 7 Heures  par jours pour essayer de trouver de l'or et matériaux très rare, pendant ce temps la ma mere aller chercher de l'eau faisant le ménage et aller voir comment se porte le jardin. Tous cela me rendez un peux triste au fond de moi car je ne faisais pas grand chose de mes journées, mon pere ne voulais pas que j'alle dans les mines avec lui, il m'avait dit que c'était trop dangereux qu'il y avait des risques d'effondrement et surtout de ne pas retrouver son chemin. Cela ma fait peur et surtout pour mon pere a qui je tenais beaucoup. Je me souviens que un soir en étant dans mon lit j'ai entendus très doucement mon pere qui disais avoir rencontrer des personnes sur-humaines dans la mine, qui a du se battre pour ne pas  y laissé ça vie. Depuis ce jour j'ai eu peur de ne plus revoir mon pere revenir de la mine en fin de travaille.
Ma mere venez toujours me dire que mon pere aller bien et que la mine lui plaisait et que c'était bien mes assez difficile et sportif.
Maintenant que je suis dehors je recherche des amis pour partager mes sentiments, mes passions et surtout ce que j'aime faire le plus apres avoir quitter mes parents, aller a la mine c'est super bien.

A bientot

katsumasa

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature mickael002 Répondre en citant

très bon , je suis ok Smile 

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Candidature mickael002 Répondre en citant

Pour moi aussi c'est ok. Ajoutez lui le rang.  Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006