guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Idée combat. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Des idée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seffiraus
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Idée combat. Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir,

Alors voila mon idée, je vous explique en gros.
Sa sera des épreuves d'agilité, de technique.... qui aurons le principe que chaque épreuve éliminera le dernier ou premier joueur ayant perdu l'épreuve.
 Je vous explique pas plus en détail les épreuve sa sera une surprise. Smile 

Le Ique! c'est qu'il me faudra un maximum de ressource et quand je dit un maximum je déconne pas, donc si quelque admin pourrait m'aider à me fournir le matérielles. 

Voila pour plus de détail demander moi.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Idée combat. Répondre en citant

Si tu ne nous explique pas plus ca va être dur pour obtenir un prêt  Confused . Essaye de développer, ou au pire envois moi un MP si tu ne veux pas que tout le monde soit au courant. Et pour ce qui est du matérielle il serait judicieux de faire une liste de ce don tu a besoin.

Seffiraus
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Idée combat. Répondre en citant

Je t'envois sa demain (tu a comprit), il me fraudais(c'est une estimation) : 
Neige 64 * 3
stone 64 * 8
Eaux 20-30
Lave 20-30
Vert 64 * 10-15 (il m’en faux beaucoup pour filmer ou regarder de haut les épreuves.)
Cactus 64*2
coblestone 64*3
et autre que je pence pas la.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: Idée combat. Répondre en citant

Cactus 64*2  Shocked ? Mais tu veux faire un champs xD? 

Seffiraus
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Idée combat. Répondre en citant

Non, je t'est expliquer ^^

Seffiraus
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Idée combat. Répondre en citant

Je vous explique a la demande de Onow la premier JUSTE la première épreuve:
Alors voila :

La premier se déroulera entre 4 mur infranchissable !!!  vous aurez que une pelle en équipement et en dessous de vous! de la neige ... vous me direz rien de bien méchant   Rolling Eyes  mais en dessous il auras une couche de lave  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  voila je vous laisse imaginer la suite!!

Bon comme Onow n'est toujours pas satisfait je vais devoir en dire plus que prévue ><.

Alors voila comme je l'est dit dans mon ancien post se sont des  épreuves d'agilité, de technique.... qui aurons le principe que chaque épreuve éliminera le dernier ou premier joueur ayant perdu l'épreuve a la fin il aura donc plus que 1 joueur, il aura peut être des récompense il faux voir avec Onow.

Alors voila comme je l'est dit la première épreuve sera une épreuve d'agilité et de technique, il faudra faire tombé ses énemis dans la lave grâce à la pelle .
La deuxième sera un parcours d'obstacle horrible  je l'est dans ma tête sa va pas être joyeux. (j'expliquerais tout en détaille pour ceux qui m’aideront).
La troisième un labyrinthe  assez difficile, bien sur il aura des  monstre pour vous faire fuir Smile.
La quatrième sera un plongeoir énorme, le but sera d'atterrir dans l'eaux mais il n'a q'un seule bloc d'eaux Smile.
La cinquième sera une course de vitesse, il faudra trouver des indice et remonter jusqu’à trouver l'objet que je dirais .
La sixième sera peut être la dernière (je c'est pas le nombre de participent) un duel a mort 1 pomme or chacun, 3 cotte griller, une armure en diamant et une arme en diamant.

Voila le tout sera entourer par au-dessus par un dôme de vert pour que les participent ayent perdu puisse regarder , ou voir filmer Smile

Ps1: voila je dirais tout en détaille sur skype ou mumble a ceux qui m'aiderons.
Ps2: Jespaire que Onow tes content cette foie si non  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par Seffiraus le Jeu 17 Mar - 13:12 (2011); édité 1 fois
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Idée combat. Répondre en citant

Seffiraus, si tu projette de crée ton projet, il serait judicieux de tout correctement expliqué, certes tu m'a expliqué tout ca IRL, mais des gens comme Kayou par exemple, n'ont pas eu cette chance  Okay . Et si tu pouvais édité ton premier poste je t'en serait reconnaissant. Merci cependant de ton dévouement  Wink

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Idée combat. Répondre en citant

C'est accepté. Cool

RocketSkill
Numerius Octavius

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Idée combat. Répondre en citant

Super idée Very Happy

MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Des idée ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006