guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Ville neutre ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Des idée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RocketSkill
Numerius Octavius

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Ville neutre ... Répondre en citant

Bonnjour, voila, avec Neokakei nous avons un projet de créer une ville neutre pour accueillir les nouveaux ou encore des magasins etc ...

Un Hotel De Ville sera construit pour regrouper les règles du serveur, un temple de guerre pour les régles de War, deux grands batiments "HLM" pour offrir un toit a u nouveau qui n'auront pas le droit de construire. Une galerie marchande pour les magasins stc ...

Cette  ville ne sera dirigée par aucun roi mais un maire pourra seulement être élu ...

Un beau projet en gros, le point de spawn sera surement déplacé a l'Hotel de Ville.

En attendant os réponses et vos suggestions, bon jeu !

RocketSkill

MSN Skype
Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Ville neutre ... Répondre en citant

Bonne idée,Je trouve

NeoKakei

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: Ville neutre ... Répondre en citant

Elle apparaitra avec la MAJ1.5
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Ville neutre ... Répondre en citant

Très bien. J'ai vu tes plans que tu as dessiné IRL. Tu as mon avale pour construire ceci mais bien entendu encadré par un membre du staff.  Okay

NeoKakei

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Ville neutre ... Répondre en citant

Rocket demande à kayou qui t'emmène à la position qu'il a trouvé pour bâtir le centre ville.

MSN Skype
Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Ville neutre ... Répondre en citant

Tien les coordonnées
Coordonnée x: -1125
y: 620

C'est à coter du Château Bleu

Un panneau indique que c'est la ville bleu,faudra l'enlever (à moins qu'il ai disparue à cause du RolBack)

NeoKakei

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Ville neutre ... Répondre en citant

Rocket des que je t'aurais fais le grade tu pourras faire /warp village neutre

MSN Skype
RocketSkill
Numerius Octavius

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Ville neutre ... Répondre en citant

C'est bon merci, je commence a construire dès ce soir, si j'ai besoin, je ferais appel Very Happy

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Ville neutre ... Répondre en citant

N'hésite surtout pas, nous encourageons ce genre initiative Okay.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Des idée ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006