guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Candidature rouge - tokitosdk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokito-de-sdk

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature rouge - tokitosdk Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes !

je me nomme matthieu(mon pseudo est tokitosdk) , J'ai 20 ans et des brouettes,
Je souhaite rejoindre votre fameux serveur ( trouvé grâce à un site regroupant les meilleurs serveurs) afin de pouvoir vous aider a réaliser des belles batailles, m'intégrer parmi les membres, et passer du bon temps  Cool !
Je suis carrosois (c'est juste à coté de NICE)
Pendant dans mon temps libre je pratique le ski,l'escalade mais surtout l'informatique.
J'ai découvert Minecraft grâce à Mohorélien(actuellement sur le serveur depuis peu^^)et je dispose d'une certaine maitrise des labyrinthe(on sait jamais ça peut toujours servir un jour^^)dû au jeu disposant de TD.
Sinon depuis que je joue a minecraft, j'ai fait deux monde en solo dont un où je m'amuse a narguer les mobs du nether(enfin le monde parallèle: sais plus comment il s'écrit oups^^)en ayant construit une forteresse double couche pour évité les tirs des fantômes XD et en tabassant les cochons guerriers. Mon point faible dans ce jeu reste ma soif de trouver un filon de 25 diamants a la file indienne. Sinon le multi ...jamais réussi a faire un serveur donc aucune expérience de jeu( désolé).
J'oubliais le métier souhaité, bah je peux bien être guerrier

J'espère sincèrement vous rejoindre prochainement,
Cordialement

Bon jeu à tous et à toutes Razz .

Ps: si vous me dites trop court je vais me pendre avec un RJ45 (et non croisé^^) XD

Dernière édition par tokito-de-sdk le Mer 16 Mar - 18:37 (2011); édité 1 fois
NeoKakei

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature rouge - tokitosdk Répondre en citant

J'aime bien ta candid, bonne présentation mais pas de Role play, fais une candidature avec du rp, se que tu fais dans minecraft,

PS : édite le message.

Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Candidature rouge - tokitosdk Répondre en citant

Pareille que NeoKakei  Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006