guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Pub ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Des idée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

Tout est dans Le titre!
Je pense que L'arriver du RP sur le Serveur serai une bonne occasion pour faire un Coup de Pub.
Il faudrait attendre que Les villes s’esquissent donc 2-3 Jours après Le début du passage a la V1.5 et Là On va sur JV.C Minecraft.Fr et tous les autres Forums de Minecraft.
On Pourrait même essayer d'obtenir Une place sur la page d’accueille de minecraft.fr en Postulant là-> http://minecraft.fr/ajouter-un-serveur/ (Mais bon faut pas Rêvez non Plus)

Qu’en pensez vous ?

PS : Si vous êtes D'accord et que vous n’avez pas le Temps Je veux bien me mettre à La rédaction d'un Spot publicitaire.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

Se serait effectivement très bien si tu pouvais le faire, Neo' étant très pris par la 1.5 du serv et moi par mes 3 autres serveur dédiée à gérer Smile Tu nous retirerais la une épingle du pied  Laughing .

Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

Bon bah je commence demain

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

Merci à toi  Okay

NeoKakei

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

Oui, tres bonne idée, je pense que les villes vont se faire dans le weekend ainsi que vendredi puis les projets apparaitrons dans le forum pour que tout le monde aide.
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

J'ai presque Fini le Spot,Il faut juste que je corrige des fautes et quelques autres truc,je vous le présente demain au plus tard!

Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

Voilà,Le Spot publicitaire que j'ai rédigé ,Il reste surement des Fautes,et tout ce qui y est écrit n'est pas Forcement Juste,Donc je vous invite à le Corriger. Et vous remarquerez Qu'il me manque deux info :-Le nombre de slots du Serveur et Aussi l'adresse Du Site mais elle sera dévoiler bien assez tôt!

La Pub:

Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui je suis heureux de vous présenter le serveur Guerre et Paix, qui est déjà ouvert depuis un petit moment.
C’est un Serveur PVP-RP dont le principe est simple : deux royaumes s’opposent, Chacun dispose d’un Château et d’une ville. Le jeu se sépare en 2 périodes une de guerre et une de paix (la plus longue)

-Lors des périodes de Guerre, les royaumes s’affrontent, Le but du jeu sera en quelques sortes un "capture du drapeau"
Chaque camp se verra attribuer un coffre avec 10 Cd’ cacher et protéger dans un chateaux. Le But sera donc de ramener les Cd' de l'ennemis dans son camps. Pour récupérer les Cd. Le jeu est diviser en 2 manches, la première où une équipe attaque le château adverse et a 30 minutes pour ramenez le plus de Cd possible. Ensuite, l’autre équipe attaque à son tour. L’équipe ayant récupérer le plus de Cd Gagne. Les Périodes de Guerres ne durent donc pas plus d’une heure, mais plusieurs seront Organisées par semaine.
Ça promet du SANG !

-Lors des périodes de Paix les joueurs peuvent vivre leur vie et s’enrichir, grâce à des plugins économiques et commerciaux .Mais Les joueurs doivent rester aux services de leur Roi et donc doivent plus ou moins lui obéir. Car c’est durant les périodes de paix que les Royaumes doivent trouver les ressources pour combattre durant la guerre. Mais même durant la Paix le PVP reste présent, car le serveur est équiper d’une arène, et d’autres épreuves PVP que vous aurez la joie de découvrir.

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici 2 Screens de l'arène: http://s3.noelshack.com/upload/16482693015855_20110320_115456.png http://s3.noelshack.com/upload/10515261418695_20110320_115550.png

Nous recherchons donc des Joueurs actif et sérieux (enfin pas trop quand même), et si possible disposant d’un micro pour rejoindre Mumble (en aucun cas obligatoire) si vous êtes intéressez, Alors Rendez vous sur http://gep-minecraft.rd-h.fr/ , Lisez les règles, inscrivez vous et Rejoignez-nous!! Nous sommes en ce moment même entrain de construire les villes,alors si vous voulez avoir une bonne place Dépêchez-vous!
Pour vous faire une meilleur idée vous pouvez venir visiter notre Serveur IP :188.165.251.49:25586

Guerre Et Paix Techniquement :
Serveur dédié garanti sans lag disposant de 12 slots, équiper de nombreux plugin comme un plugin, anti-feu, plugin contre les explosions de Creeper, plugin économique et commercial, plugin de protection de Coffres, de portes et de terrains. Nous disposons aussi d’un Serveur Mumble.

A bientôt sur le serveur Guerre et Paix
Pour en savoir plus rendez vous sur : http://gep-minecraft.rd-h.fr/ (Le site est tout neuf)

Dernière édition par Kayou le Dim 27 Mar - 09:47 (2011); édité 12 fois
NeoKakei

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:27 (2011)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

Super kayou je suis très fière de toi et cela nous enlevé une grand épine du pied notre serveur a 12 slots, les pluins ils en manque un peu mais c'est pas grave, pour le site voir des que la v1.4.9 sort pas avant =p
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

Très bon  Razz . Merci beaucoup Kayou  Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Des idée ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006