guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: [Co-Administrateur/Modérateur] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hybiky

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: [Co-Administrateur/Modérateur] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente pour devenir Modérateur/Administrateur ! Very Happy

¤ Présentation ¤

J'ai quatorzes ans et je suis un très bon rédacteur
 et tel que vous le voyez maintenant j'ai une assez bonne orthographe
 mais il m'arrive parfois de me tromper mais l'erreur est humaine malheureusement.

¤ Disponibilités ¤

Lundi je suis pas là de 9h à 17h
Mardi je suis pas là de 9h à 16h
Mercredi je suis pas là de 8h à 11h30
Jeudi je suis pas là de 8h(des fois 9 1/2 semaine)à 17h
Vendredi je suis pas là de 8h à 15h
Samedi chui la
Dimanche idem

¤ Ma sévérité ¤
Insulte = Kick puis ban 24 heures.
Vol/Grieffer = Ban def
Non respect des gens = Kick
Si quelqu'un souale quelqu'un = Kick

Fin ! Et merci d'avoir lu cette Candidature Very Happy

Mon adresse e-mail = legnos@hotmail.fr

Bonne chance à moi-même ! Very Happy

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Co-Administrateur/Modérateur] Répondre en citant

Un peu court, mais je te prend en test. Tu aura le rang de modérateur serveur/forum pour le moment.

katsumasa

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: [Co-Administrateur/Modérateur] Répondre en citant

Je me propose aussi Okay 

ayant été longuement modérateur sur ce forum http://anneau-unique.frbb.net/ Okay et ayant donc déja fais mes preuves 

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: [Co-Administrateur/Modérateur] Répondre en citant

Katsuma tu m'a l'air très motivé et j'aime la fougue que tu as en toi. Et comme j'ai besoin de quelqu'un comme toi je te prend comme mon bras droit (mon larbin si tu préfère) tu sera payé a coup de fouet et de pain moisis. Sa te va ? 

Hybiky

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:54 (2011)    Sujet du message: [Co-Administrateur/Modérateur] Répondre en citant

Onow merci de me prendre en test ! Je vais te montrer que je suis peut-être à la hauteur ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006