guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: candidatur retsnom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
retsnom

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: candidatur retsnom Répondre en citant

Nom: Dupont
Prénom: Jean-Michel
Comment as-tu connus ce forum ?: Google
Quel château désire tu rejoindre ?: Castrum Magnificum
Quel pourrait-être ta fonction ?: Canonnier, je suis très précis ! ^^ Arché, et surtout tacticien.

Voila finit pour mon interrogatoire
J'ai découvert par moi même, je suis aller sur google, et j'avais envie d'un serveur on ont pourrait faire la guerre. Mais pas la guerre simplement comme ça, mais avec des tactiques, et surtout du fun !
N'imaginez pas que je tricherais, je déteste tricher et je trouve ça inutile, puisque après ce n'est même plus marrant.

Espère être accepter, a bientôt dans le jeux
Retsnom

NeoKakei

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: candidatur retsnom Répondre en citant

Mauvaise rubrique
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: candidatur retsnom Répondre en citant

Mauvaise rubrique + tu m'a pas écouté quant je t'ai dit deco donc refusé pour non respect des règles du serveur. Bye-bye  Wink .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006