guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiL0NA _X
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours à tous Smile  

Je pose cette candidature pour pouvoir avoir le grade de constructeur.  

# P0UQU0i ? # 

Parce que j'ai envie d'aidé les autres de pouvoir aidé a améliorer le serveur  
Enfin voila quoi Smile  

# MES H0RAiRE  

Lundi au Vendredi : 14h _ 23h 
Week end : 14h _ 17h  

Voilà Smile  

Merci d'avoir lu  

Bye . 

MSN
NeoKakei

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas de problème si tu as l'ambition qui suis derrière, le chef de chantier Village neutre est rocketskill c'est a lui que tu t'adresses pour les constructions, ou moi et onow ( kayou aussi )
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi c'est  Okay . Nous te faisons confiance. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006