guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Presentation [Sofiane_Brain] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofiane_Brain
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Presentation [Sofiane_Brain] Répondre en citant

Présentation In Real Life (IRL)

Bonjour a vous, Je m'apel Sofiane, je vit en Algérie, J'ai 16 an, née le 03 avril 1995 et meurt le 5avril 2037 (:
Je suis Le gros et gras panda de la bande, avec mes Deux micro-Uzi (mitrailleuze) en main, je tue tout membre de gang adversse, mes règles ? aucune, Mes pencées ? aucune, je suis sadique effectivemment, Parceque mes passion son d'enlever les patte d'une fourmie et de la voir cequelle fera aprés =D

Soyant serieux --':
Je m'appel Sofiane, Je Vit en algérie, j'ai 16 ans, je suis née le 03 avril 1995,Je suis etudiant en BEPC, Je travaille en tant que mainteanncier a mi-temps, je suis un grand fan de Minecraft, J'ai jouer en solo, j'ai battie toute une ville a moi tout seule Shocked , des gigantesque mine, et une arènes super sombre pour le spawn des monstres =D comme sje pourez les flinguer (:

Ce matin, en cherchant un serveur MineCraft Beta qui serait bien, Je trouve un serveur: Guerre et paix, je lit la presentation du serveur, PVP ? waw, j'adore, alors j'arrive ici (: je me conecte sur la beta et il y as une charmente demoiselle (bleu) qui me dit qu'il faut poster pour pouvoir jouer xD
bah..... je sais plus quoi dire .......  Neutral

Présentation Role Play (RP):

Bonjour chère camarades, j'ai été exiler d'un pays en plein guerre, je suis frustré a l'idée de rester ici, j'ai pas de maison, plus d'enfant, plus de femme, plus perssone sur qui me retourner, alors silvouplait, laisser moi vivre dans votre camp, et je ferait tout mon possible pour etre utile a vos yeux, :hap:
Je suis un gars calme et polyvalent, tout le temps actif (conecter presque tt le temps) on ma dit plusieur fois, que j'été une perle rare, qui renferme boucoup de chose, alors laisser moi etre utilie dans votre camp, et comme sa vous aurez un HERCULE prés de vous, a vous protégé

PS: JE VEUX FAIRE PARTIE DE L'équipe BLEU

Cordialemment, Sofiane Aberrane

Visiter le site web du posteur Skype
Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Presentation [Sofiane_Brain] Répondre en citant

Ta présentation est bien (malgré pas mal de fautes , mais bon j'en fait aussi donc je dis rien)
Mais malheureusement pour toi tu t'es planté de rubrique!!! Il faut Postulé Ici http://gep-minecraft.xooit.fr/f17-Postule.htm

Dernière édition par Kayou le Ven 25 Mar - 19:41 (2011); édité 1 fois
NeoKakei

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Presentation [Sofiane_Brain] Répondre en citant

Hummmmm un frere !
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Sofiane_Brain
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Presentation [Sofiane_Brain] Répondre en citant

Kayou, ton lien est expiré c'est ceque sa me dit --'
et aussi je me suis pas tromper de rubrique, sa c'es une PRESENTATION  et non une demande de rejoindre un clan xD

alors ? sa vau le coup de rester ou pas ? xD
Esque je suis admie sur le serveur ?
Pour que je redige ma demande de clan xD

PS: JE VEUX FAIRE PARTIE DE L'équipe BLEU

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Presentation [Sofiane_Brain] Répondre en citant

Salut à toi. Très jolie présentation. Mais quelque chose ne me plait pas du tout => Tu a volé l'image que j'utilise dans le design du forum pour "Qui est en ligne." Si tu le souhaite je te donne l'original mais en attendant cet image est soumis à un copyright.  Okay

NeoKakei

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Presentation [Sofiane_Brain] Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Presentation [Sofiane_Brain] Répondre en citant

Citation:
Esque je suis admie sur le serveur ?

Pour être Admis sur le serveur,comme je l'ai dit dans mon Post,c'est pas ici que ça ce passe.(Mais si non,même si j'ai pas à m'exprimer sur ta candidature,je là trouve très bien)

Sofiane_Brain
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Presentation [Sofiane_Brain] Répondre en citant

donc kayou ? je copie colle sa sur le lien ? :  http://gep-minecraft.xooit.fr/f17-Postule.htm
mais j'ai fait aussi une autre condidature avec celle la :/ : http://gep-minecraft.xooit.fr/t154-Condidature-de-Sofiane-Brain-Castrum-Mag…

Cordialemment Sofiane

NeoKakei

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Presentation [Sofiane_Brain] Répondre en citant

Bonjour Sofiane, va postulé dans recrutement.

MSN Skype
MiL0NA _X
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: Presentation [Sofiane_Brain] Répondre en citant

Mdr une charmante demoiselle bleu Razz 
J'ai Keaf. Very Happy

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006