guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofiane_Brain
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

Nom: Anne Au Nimes
Prénom: Sofiane
Comment as-tu connus ce forum ?: Par : http://www.serveurs-minecraft.org/
Quel château désire tu rejoindre ?:Castrum Magnificum Smile
Quel pourrait-être ta fonction ?: Ma fonction ? je suis plutot abile en arc, donc archer je suis partant, et aussi je suis trés trés rapid pour souder les faille du chateau Smile

je vous serais trés utile Mon ségnieur

Moi:  Je suis du genre patient, patient avec les joueurs, pas de reflexion avant comprehention Smile
je suis rapide, rapide a tuer les enemi, a comprendre plein d'autre truc logique et stratégique
je suis stratégique, j'ai de bonne idée d'assaut, World Of Warcraft, j'ai diriger un raid de 9 groupe et on as buter tout le monde a ogrimar xD
je suis abile, abile a tuer a l'arc
je suis discret, un archer discret, est un diamant de + pour l'equipe
je suis trés simpatique et sociale, j'ai deja simpatisé avec 4 perssone du Jeux beta xD (30min)
Je suis ainssi drole Smile a faire Mort de Rire tout le monde, meme dees fois quand il le faut pas xD
je suis ******* , je peut donner qqchose sans attendre quoique ce soi en retour Smile

Je suis aussi le dianle Evil or Very Mad et je suis trés sadique comme être, je tue tout le monde a l'arc, sa leur fera regrétté les péché qu'il on fait Twisted Evil

PS: VIVE LE ROYAUME CASTRUM MAGNIFICUM =D

Dernière édition par Sofiane_Brain le Sam 26 Mar - 10:18 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

Salut. Tu respecte les règles, c'est très bien la mise en page y est. Mais pourrais tu nous parlé un peu de toi ?

Sofiane_Brain
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

Ok , Je m'appel Sofiane, j'habite en algérie, je suis scripteur precausse, je suis  trés disponible comme mec sur Minecraft et trés actif pour tout et nimporte quoi, autremment dit, je suis un Humain =D juste polyvalent Smile
Je sais scripter, manger, jouer, nager, aimer, parler, discuter, géré, moder, et plein d'autre truc
généralemment on m'appel Sofiane mais il y as que mes amis qui m'appel sofiane Smile et les étranger c'est Sofiane veuillez respecter la majiscule Smile merci
je veut faire partie du royaume bleu parceque il y as une perssone qui mas chaleureusemment accueillie Smile

cordialemment Sofiane_Brain

Dernière édition par Sofiane_Brain le Ven 25 Mar - 23:19 (2011); édité 1 fois
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

Ta présentation n'est pas t'a candidature. Merci d'édité ton premier poste. Dernière chance avant refus.

Sofiane_Brain
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

alors ? :/ silvouplait pas de refus :'( je veut juste jouer a votre sercveru :'( je suis super chaud pour flinguer des gens :'( 

NeoKakei

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

Refait un post plus claire ...
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Sofiane_Brain
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

Voila je vien de le refaire :/ 

NeoKakei

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

Ok c'est bien pour moi c'est ok. dans l'attende de l'accord de ton futur roi ...

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

C'est aussi  Okay pour moi. Bienvenue.

Sofiane_Brain
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

=D merci boucoup, mais j'aimerais savoir oO on m'as envoyer deux email:

Le premier : Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "Castrum Magnificum" sur guerre et paix minecraft.
Cette action a été accomplie par le modérateur du groupe ou l'administrateur du site; contactez-les pour de plus amples informations.

Le deuxieme : Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "Numerius Octavius" sur guerre et paix minecraft.
Cette action a été accomplie par le modérateur du groupe ou l'administrateur du site; contactez-les pour de plus amples informations.

oO je fait partie du quelle xD ?
et aussi j'aimerais savoir comment avoir sont rang et tout xD enfin une petite initiation Smile

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

En effet cela est bizarre. Je pense qu'il y à du avoir une erreur dans l'envoi des e-mail

NeoKakei

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

Oui j'ai du me trompé je tes mis dans les rouges au lieu des bleus mais j'ai rectifié du coup voila pourquoi 2 @mail ton rang tu l'as.

MSN Skype
Sofiane_Brain
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

pas de probleme Smile
mais j'aimerais savoir ceque c'est que ce rang ? oO

""voila pourquoi 2 @mail ton rang tu l'as.""

NeoKakei

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

c'est le rang pour les joueurs qui sont admis ....

MSN Skype
Sofiane_Brain
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Condidature de Sofiane_Brain [Castrum Magnificum] Répondre en citant

Je ne suis pas admin Smile
mais j'aimerais avoir un rang sur le chateau xD au lieu d'etre un l'arbin qui detrruit de montagnes oO
je veut etre archer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006