guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Questions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNain21
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau et jai plein de question, s'il y a des personnes sympa et qui ont du temps pour me repondre ca serait bien

alors deja je ne sais pas comment utiliser le chat(comment poster un message, ou ecrit-on?)

ensuite, lorsque que l'on se conecte pour la premiere fois, on aparait je ne sais pas trop ou(pres de l'arène) mais pas de chateau ou quoi que ce soit d'autre en vu et je ne sais pas comment my rendre

enfin, on ne peux pas ramsser des ressources? comment fait-on pour se faire un équipement et participer aux construction?
(je suis nul je sais, mais cest la premiere fois que je joue a minecraft en ligne)

Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Non,non Bonnes questions au contraire! Je suis d'ailleurs en train de rédige un Texte à ce propos.
Mais je vais te répondre.
Pour parler appuie sur "T" in Game
Tu apparait dans un Spawn temporaire,du aux mise à jours opérer sur le serveur.
Et si tu ne peux casser de Bloc,c'est Normal.C'est que tu es en garde Visiteur (tu ne l'est plus à moins qu'on ai oublier de te le mettre) Tu ne peux donc pas interagir avec Environnements.

En espérant t'avoir aider.

LeNain21
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

merci beaucoup
en marchand un peu je suis tombé sur le chateau de mon équipe, bleus(enfins je crois)
jai donc d'autres questions : a ton le droit de prendre un épée dans le coffre en haut? ou des blocs?

NeoKakei

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

va sur le site lis un peux et tu comprendras ! http://gep-minecraft.rd-h.fr/ 
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
LeNain21
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

jai lu les regles, pour le spawn c'était un question stupide
mais jai une autre question(et ca ce nest indiqué nul pas je crois) : peux ton aller imédiatement a un point donné(ex : le chateau, la ville...)parsque je me suis perdu... Embarassed et que je veux pas me suicider car jai pas mal d'objets

NeoKakei

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Deja personne n'as accée a la zone 1.5 alors je ne comprend même pas pourquois tous le monde y est je vais changé sa ....

MSN Skype
LeNain21
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

daccord, mais pourquoi? pasque comme ca tout le monde pouvais aider a la constuction

NeoKakei

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

LA CONSTRUCTION EST TERMINE, JE TERMINE JUSTE LA PROTECTION ANTI GRIEF

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Merci de visitez tout les postes du forum ainsi que le site web pour de plus amples informations.  Okay

LeNain21
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

bon jai une autre question qui s'adresse a onow ou a neo : sur le serveur 1, ecque jai le droit de construire mla maison dans la ville bleu?(kayou était pas sur)
voila merci de me repondre

nelhoa
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

petit afirmation sur ce post: neokakei ton écriture plus grosse que les autre
nous donne fin me donne l'impresssion que tu es énervé, sinon  laisse ton écriture viollette qui
qui donne vie a t sujet ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006