guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Candidature DarkLLoyd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLLoyd345
Numerius Octavius

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Candidature DarkLLoyd Répondre en citant

bonjour ou bonsoir a tous et a toutes

je m'appelle julien B.

j'ai 16 ans et je joue a mine craft depuis environ 1 mois (on peut dire que je suis un apprenti crafteur ... ouais )

fan de mangas, de RPGs et de Halo Mr. Green , j'ai connu ce serveur grâce a Néokakei et Onow que je connais IRL

mes motivations sont les suivantes : bien m'amuser tout en respectant les règles du serveur et me la jouer RP (il faut bien)

je postule pour être dans les Numérius Octavius en tant que ... je le dirais a Néo IRL

mon RP :

Dans l'ancien temps , il existait un empire puissant. A son service un assassin si rapide que les gens le surnommaient l'éclair sombre.Son nom était LLoyd
il était connu pour donner une mort extrêmement rapide a ses victimes en faisant apparaitre une lame noire.
Lorsque l'ancien empire subit sa plus colossale défaite , l'éclair sombre disparut dans le néant bien que les ennemis de l'empire le traquaient.
Il trouva refuge dans une grotte tapissée d'obsidienne.
Sous les assauts constants de ses redoutables ennemis, il finit par tomber.

Dans son agonie, il entendit une voix qui lui susurra : "tu es faible... j'ai le pouvoir de changer ton destin !"
LLoyd , assoiffé de revanche accepta le marché de la voix

un éclair bleu le pourfendit et il tomba dans le coma.

10 siècles plus tard, il se réveilla dans une clairière avec un vague souvenir de son passé.
tout ce qui lui restait c'était ses aptitudes physiques,son nom et une étrange force noire

Il lui donna le nom de "dark" et se surnomma lui même "DarkLLoyd"

Depuis, il erre ,espérant trouver une personnes a servir en tant que combattant

voila ! j'espère que vous avez apprécié

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidature DarkLLoyd Répondre en citant

Très bonne présentation RP et mise en page correcte  Okay - pour c'est  Arrow +1.

DarkLLoyd345
Numerius Octavius

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature DarkLLoyd Répondre en citant

mon perso : DarkLLoyd345

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature DarkLLoyd Répondre en citant

Héhé j'suis bien placé pour l'savoir  Very Happy

DarkLLoyd345
Numerius Octavius

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature DarkLLoyd Répondre en citant

ouais mais c'est pour néo on sait jamais ^^

NeoKakei

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature DarkLLoyd Répondre en citant

Ok, Merci d'édité le pseudo de forum.
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
DarkLLoyd345
Numerius Octavius

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature DarkLLoyd Répondre en citant

comment ça ?

NeoKakei

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 05:19 (2011)    Sujet du message: Candidature DarkLLoyd Répondre en citant

Je fais les groupes avec les pseudo du forum autrement dis si tu le  change pas tu sera jamais dans l'équipe faut que tu mette le même que e jeux =p
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
DarkLLoyd345
Numerius Octavius

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature DarkLLoyd Répondre en citant

c'est fait ^^ mais tu le sais déja ^^

RocketSkill
Numerius Octavius

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature DarkLLoyd Répondre en citant

Bienvenue !!!

MSN Skype
DarkLLoyd345
Numerius Octavius

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature DarkLLoyd Répondre en citant

merciiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006