guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Un deuxième serveur !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Un deuxième serveur !! Répondre en citant

Eh oui vous ne rêvez pas mesdames et messieurs ! Le staff Gep-minecraft est heureux de vous présentez aujourd'hui sont tout nouveau serveur de jeux :

Gep-minecraft - Freebuild

Il sera sans whitelist (pour le moment Wink ) et accueillera tout le monde. Il sera la surtout pour un but publicitaire à Gep-minecraft classique. 

Ne nous voilons pas la face => Ce serveur coûte encore plus chère que l'autre (43.45€) et il est payé pour trois mois. Au delà nous aviserons si il porte ces fruit ou non. Pour le moment les deux serveur partagent le même forum. à voir si j'en crée un deuxième Okay .

Voici donc l'ip de connexion : dedicated28.roxservers.com:25625

Bonne soirée.

VirusPowaa
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Un deuxième serveur !! Répondre en citant

Sympa je sais pas si quelqu'un a déja été dessus mais bon j'ai inaugurer le spawn je crois bien =)

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Un deuxième serveur !! Répondre en citant

Bien joué  Arrow Wink

VirusPowaa
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Un deuxième serveur !! Répondre en citant

Héhé ... merci ! Faudrais créer une rubrique ou on peu poster un screenshot de nos création =) 

Parce que ici c'est plus une annonce officiel !

Et c'est un peu vide en ce moment les serveurs =)

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Un deuxième serveur !! Répondre en citant

Oui, la semaine la moitié des joueurs (ceux de ma classe) sont interne  Okay

VirusPowaa
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Un deuxième serveur !! Répondre en citant

Oulalalalaaa ... mais c'est une opportunité pour moi alors !! Il faut quelqu'un de mature et responsable pour surveiller le serveur quand vous etes pas la =) Moi je suis partant pour ce job !

MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006