guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: -Présentation- Semperfii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semperfii

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:57 (2011)    Sujet du message: -Présentation- Semperfii Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Mon pseudo ingame est Semperfii,

Je suis un nouveau joueur de minecraft à la recherche d'un serveur qui se démarque des autres... J'ai donc trouvé le votre sur un annuaire de serveurs et j'ai décidé de venir déposer ma candidature dans l'éspoir d'être accepter. J'ai 15 ans et je suis fan de jeux videos (je joue aussi bien à COD qu'à Civilazion 5 ou AOE III).

Si j'ai bien tout compris, c'est un serveur ou deux camps s'affrontent... Honnêtement je ne saurais lequel choisir et je vous laisserais le faire pour moi... Comme vous l'aviez compris, j'aime les jeux de stratégie, donc J'aime élaborer une tactique contre l'ennemi... 

Bon bref j' ai découvert ce superbe jeu il y a 2 semaines grâce à des vidéos d'un youtuber. Je suis accro au mode solo et j'aimerai testé ce multi.

En esperant une réponse positive...

Semperfii Cool

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: -Présentation- Semperfii Répondre en citant

Candidature insuffisante. Mise en page inexistante. Merci de recommencer ou d'édité. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006