guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Candidature de nathanlegrand ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathanlegrand

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de nathanlegrand Répondre en citant

Bonjours chers administrateur du serveur , je me prénnome nathanlegrand , pour des raisons personnelles merci de comprendre que je ne divulgue pas mon nom , mon prenom , et mon age sur le serveur

Bref , j'ai connu ce serveur en me baladant sur internet , cet idée de guerre m'a semblé interresante mais surtout fun !

Au niveaux des chateaux , je n'ai pas de préférence , donnez moi le chateau ou il resterait une place qui renderait la battaille équitable et sanglante ! Twisted Evil

Je suis un fier chevalier les temps de guerre et un vaillant chasseur ou bucheron les temps de paix ! Je pourrais aussi trouver des plans diabolique pour attaquer l'ennemis ou défendre mon chateaux !

enfin , un petit Role Play :

- Il est temp ... il faut que je parte ... quelqu'un m'attend pour la battaille , adieux père , adieux mère .
- Non ! tu n'a pas besoin de partir ! tu peux rester parmis nous ! Je te ferais une soupe de creeper tout les jours , et je te donnerais l'épé en diamant dont tu reve depuis ta plus tendre enfance !
- Vas-y fils , ce déstin t'attend , tu dois partir , alors vol de tes propres ailes et revient victorieux de la guerre !
- D'accord papa , adieux maman !
- Adieux ! Crying or Very sad
- Adieux ... Mad

voila ! merci d'avoir lu ma candidature et a bientot j'èspere !

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de nathanlegrand Répondre en citant

Mise en page présente, la motivation y est. Pour moi c'est OK. 

MiL0NA _X
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de nathanlegrand Répondre en citant

Les règles sont respecté, pour moi c'est 0k aussi Smile

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006