guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Candidature de Nelhoa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelhoa
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nelhoa Répondre en citant

Un site dont je ne me rappelle plus le nom ma conduit jusqu'à vous,
Je me nomme Neil Savin, j'ai 13 ans, On me surnome Robin des bois!
je suis en votre présence pour me faire serviteur du Roi de l'équipe des Bleu!
Et comme tout bon serviteur, j'ai lu les lois de ce serveur et j'affirme les respecté
jusqu'à ma mort!!!

Je pense que le message est passé ^^

Nelhoa.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nelhoa Répondre en citant

Salut. Tu ne respecte pas les règles de présentation. Merci de reformulez ta candidature ou c'est un refus. 

nelhoa
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nelhoa Répondre en citant

Nom:Savin
Prénom:Neil
Comment as-tu connus ce forum ?:grace a serveur-minecraft.org
Quel château désire tu rejoindre ?:Castrum Magnificum
Quel pourrait-être ta fonction ?:archer (canonier si ya )

Voila, vous savez tous ^^ j'ai lu le reglement et je l'aprouve, derniere info sur moi:
jai fait plein de tuto sur les canon ^^ mais j'aimerai etre aussi archer parce qu'il n'y seulon moi
pas asser de tnt pour faire toute une bataille ^^ voili voila voilou a la prochaine

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nelhoa Répondre en citant

Salut. Il serait bien de plus parler de toi, car franchement c'est trop bref, ca me donne vraiment pas envie de t'accepter. Mais exceptionnellement, comme tu t'es donné l'effort de refaire une candidature, je t'accorde encore une chance. J'espère que ce sera la bonne  Okay

nelhoa
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nelhoa Répondre en citant

et bien je vais me donner la peine den refaire une ^^
je vais tout remarqué ^^

Nom:Savin
Prénom:Neil
Comment as-tu connus ce forum ?:grace a: serveur-minecraft.org
Quel château désire tu rejoindre ?:Castrum Magnificum
Quel pourrait-être ta fonction ?:archer (canonier si ya )

Tout le monde peut le dire, mais perssone ne peut le prouver, mais, d'après moi ^^ je suis très gentil (en jeu, pas
dans la vrai vie, fin uniquement avec des bongens ^^) agvec une équipe constitué de mes amis ( et oui jen ai quand meme un peu ^^)
je créé des jeux vidéo, et présisement je modelise les perssonages et le terrain (d'autre s'ocupe de la programation et
de modéliser les objet) j'adore minecraft c'est le jeu dont jai toujour révé! (sérieusement je suis extase dessu), je suis nul en
orthographe et j'adore faire : ^^
dernieres chose sur moi: je suis sur facebook mais cela uniquement pour retrouver des gens dessu sinon je déteste c'est le vrai radio potin!!!!!
et si je me propose canonier et archer c'est parce en canon je mi connais ^^ (dans minecraft uniquement ^^) et que je suis un bourin
trouillard ^^

voila, vous en savez plus sur moi que certain de mes amis ^^
A+

nelhoa
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nelhoa Répondre en citant

re!!

je me demandais si par fonction vous vouliez dire si je voulais être archer chevalier ...
mais au cas ou sa serai le métier je me présente en temps (je sais pas comment on écris) que gérant d'une gare j'ai de l'expérience car j'en ai fait une superbe toute automatisé
sur mon serveur (pour jouer avec mes amis)
sinon je me présent comme électricien car je sais bien manié la redstone mais bofbof c'est pour sa que je le met en 2 ème choix

aurevoir

(vive les csse tete d'une gare)!! ^^

nelhoa
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nelhoa Répondre en citant

pour vous montrez ma motivation je me suis mi un avatar ^^
j'apréci cette image car autant le perssonage a l'air sérieux si on connai bleach c'est plutot
drole ^^

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nelhoa Répondre en citant

Salut. En général on aime pas trop le double poste, mais la tu triple-poste  Rolling Eyes . Bon c'est pas grave. Candidature accepté  Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006