guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Candidature de proust96 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proust96
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de proust96 Répondre en citant

Nom: Enault
Prénom: Pol
Comment as-tu connus ce forum ?: Je cherchais un serveur où faire la guerre et voilà ...
Quel château désire tu rejoindre ?: J'aimerais rejoindre le Castrum Magnificum et surtout son roi : Onow (moi fayot ? nan Smile )
Quel pourrait-être ta fonction ?: L'épée de fer me conviendrait à merveille si toutefois elle est à pourvoir...

Mon pseudo est proust96, je joue à Minecraft depuis 3 mois déjà, je pensais avoir tout découvert jusqu'au moment où j'ai intégré un serveur très communautaire...
Mais nostalgique des fps, je me suis remis à jouer à l'un d'entre eux (AA3, génial et gratuit). J'ai ensuite décidé pour la version 1.4 de me relancer dans minecraft.

Je pense que ce serveur anticipe le devenir du jeu et que bientôt les armes seront plus développées en mode survival...

En espérant être pris ...

Bonne journée à vous.

PS : NeoKakei, je commence à bien me débrouiller en C et en xhtml, si tu as besoin de quelque conseil ou autre n'hésite pas.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de proust96 Répondre en citant

Salut. Candidature dans les règles, mise en page ok. C'est accepté. Bienvenue. 

proust96
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de proust96 Répondre en citant

Merci beaucoup, Smile quand peut-on se connecter au serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006