guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Candidature BaracudaSteak29 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaracudaSteak

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature BaracudaSteak29 Répondre en citant

Guipavas ,
le 6 avril  2011

Objet:candidature Baracudasteak29

Bonjour messieurs et peut être madames,

Bonjour je m'appelle Nathan et depuis un mois maintenant je suis à la recherche de serveur je suis tombés sur ce serveur dont le principe ma beaucoup plus.Déjà merci de lire cette candidature.
J'ai 14 ans
je joue a minecraft depuis 2 mois maintenant
mon pseudo minecraft c'est baracudasteak29 (oh yeah)
j'ai découvert se serveur dans un classement et sa avait l'air terrible
question quel château rejoindre peu m'importe (whaou) m'étaient moi la ou les combat seront équitable

j'ai pensé que vous montré quelque photo de mes création pourrai peut être vous plaire même si je suis pas un grand constructeur.

Ma Maison

Le Jardins

Ma Seconde Maison

Mon Role Play:

Fils d'un vendeur de charbon se métier me passionné alors que j'étais jeune et insouciant surtout insouciant je m'engageas dans l'armé.Fière de moi je racontas tout a mon père il fit fou furieux.Alors que l'on s'entraînait j'appris que mon père fit partie de l'armé et qu'il était le seul survivant d'une bataille monstrueuse.Le lendemain j'appris que mon père avait eu une attaque et qu'il me léguait la charbonnerie.Mais le lendemain je devais partir me battre car le temps de paix était finie.

j'espère que cela vous a plus et peut être à bientôt sur le serveur

BaracudaSteak29 

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: Candidature BaracudaSteak29 Répondre en citant

Candidature paaaaaarfaite !!! tu est accepté !

baracudasteak29

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature BaracudaSteak29 Répondre en citant

Merci

VirusPowaa
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature BaracudaSteak29 Répondre en citant

Jolie candidature ! Et bienvenu alors =)

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature BaracudaSteak29 Répondre en citant

Mad c'est quoi se délire ?

baracudasteak29

et

BaracudaSteak

VirusPowaa
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature BaracudaSteak29 Répondre en citant

:O Pas bon ca de facher Onow =)

MSN Skype
BaracudaSteak

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature BaracudaSteak29 Répondre en citant

c'est j'ai eu un bug je sais pas quand je m'était baracudasteak29 sa marcher pas 

BaracudaSteak

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Candidature BaracudaSteak29 Répondre en citant

donc je suis pris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006