guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Bon, on fait quoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que fait-on ?
On arrête
9%
 9%  [ 1 ]
On continue
18%
 18%  [ 2 ]
On change tout
72%
 72%  [ 8 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Bon, on fait quoi ? Répondre en citant

Voilà, vous l'avez tous constatez ce chère NeoKakei à foutu le serveur sans dessus dessous. Alors moi, je ne sais plus trop quoi faire... j'arrête la ? Je continue ?

je vous le demande à vous : trois choix s'offrent à vous.

- Tout arrêter, sa suffit les conneries.
- On continue on était bien partit.
- On change tout, on refait un serveur on recommence ! (Moi je vote pour ca)

Voilà, merci.

Tout précision se fera dans ce topic.

VirusPowaa
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Bon, on fait quoi ? Répondre en citant

Bonjour

Je pense aussi que repartir sur de bonne base est plutôt pas mal si celle mise en place sont tombée. Et on se relève toujours plus fort comme on dit =)

C'est parti pour un nouveau serveur avec de nouveau droit et aucun royaume pour commencer. Moi je vois un monde de naufrager qui arrive sur des terres inconnu et qui dans un premier temps vivent en communauté pour construire une ville, une ville maitresse. Et qui peu etre par la suite se sépareront, a cause de divergence d'opinion, en deux royaume ! =)

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Bon, on fait quoi ? Répondre en citant

Virus c'est une très bonne idée. Car je pense refaire un serveur cette fois FullRp  Okay

connecte toi à Skype Virus, j'aimerais qu'on en parle.

VirusPowaa
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: Bon, on fait quoi ? Répondre en citant

Je suis actuellement au taf, peu être ce soir !! Mais c'est vrai que mon scénario me tente plutot pas mal =)
Et je vois bien dans la premier ville un style romain avec un collisé ou y'aurai des combats genre gladiateur avec parcour du combatant aussi un peu comme Astérix aux jeux Olympique =)

MSN Skype
Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Bon, on fait quoi ? Répondre en citant

Personnellement,Je suis D'accord avec Virus,Même Si On avait de beaux trucs déjà réaliser,tout Recommencer a Zéro serait pas mal! Avec tout ce qu'on a subit on ne peut plus échouer!!

PS: Si vous avez Besoin d'aide pour Les plugins Je connais quelques personnes assez compétente!
PS(2):Je vais faire venir d'ici quelque jours 2/3 de mes Amis

Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Bon, on fait quoi ? Répondre en citant

Personnellement,Je suis D'accord avec Virus,Même Si On avait de beaux trucs déjà réaliser,tout Recommencer a Zéro serait pas mal! Avec tout ce qu'on a subit on ne peut plus échouer!!
Et quand je dit Repartir à Zéro je parle aussi du Forum,On Supprime Tout Les Messages et on repart!

Dernière édition par Kayou le Ven 8 Avr - 14:31 (2011); édité 1 fois
BaracudaSteak

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Bon, on fait quoi ? Répondre en citant

les gars faut que l'on se fasse connaitre minecrafr et le meilleur moyen
et puis il faudrait marquer se qu'il se passe en faisant des vidéo

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Bon, on fait quoi ? Répondre en citant

Justement les liens de vote sont la pour quoi à ton avis ?
Pour ce qui est des vidéo si tu tu peux en faire contacte moi par MP.

Falcoris

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: Bon, on fait quoi ? Répondre en citant

je suis aussi d'accord ===> repartir a 0 !

Je suis avec vous:)

nelhoa
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Bon, on fait quoi ? Répondre en citant

perssonelement, je suis sur ce serveur depuis peu, donc je ne mis
suis pas ataché et je n'ai pas vécu de bataille, pour moi meme si on
s'en fout c OUI repartir a 0 pour vous aidé a construire le serveur. Quand onow, tu parle
de le faire fullRP tu parle de faire des métier par exemple? refaire des factions?
et donc de multiple batailles?

PS: si tu met des métier, j'avais penser a un constructeur
d'une gare toute automatisé qui lui meme la gérrai, et donc, ayant de l'expérience ^^, je me
présenterai pour ce poste 

Nelhoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006