guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: présentation meliorel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meliorel

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 02:08 (2011)    Sujet du message: présentation meliorel Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente, meliorel IG & Paul IRL. J'ai 17 ans je vis en France dans le sud ouest au pays basque a la frontiere espagnole.
J'ai connu ce forum en voyant une pub sur le forum de ma guilde WoW.
Quant aux choix du chateau je ne sais pas je ne les connais pas encore bien : les différentes personnes et équipes ( bien que j'ai une petite  préference pour le bleu.)
Quel serait ma fonction? je dirais archer ou chevalier bien que je maitrise pas mal de pieges avec de la T.N.T. ou certaines techniques pour rendre des maisons parfaitement invisible aux autres.

Ensuite, question expérience sur serveur multijoueur j'ai déja jouer sur un serveur PvP ou tout se passé pour le "mieux", toujours des gens qui griefs du fait de l'absence de whitelist... un petit serveur sympa qui est fermé depuis la 1.5 mais qui était bien limité (pas de briquet, pas de T.N.T, pas de lave, insensible aux dégats si l'on se trouve sur sa propre parcelle de terrain...)

Pour l'histoire RP étant donné que je suis nul pour trouvé ce genre de chose bien que j'adore le RP c'est ce qui me pousse à postuler sur les serveurs, je vous met un petit screen d'une bibliotheque que j'ai réalisée en une petite heure et qui est bien sympa.

http://img4.hostingpics.net/pics/814920minecraftscreenshot5.png.

Voila j'espère que ma présentation vous a plu et peut-être a bientôt IG.

Meliorel.    

Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: présentation meliorel Répondre en citant

Comme Écrit sur le message D’accueil, GEP-Minecraft c'est Fini, Nous allons ouvrir un nouveau serveur, qui est en construction.
Pour nous Rejoindre envoie un MP à Onow http://gep-minecraft.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=2 ou à moi même, je lui transmettrais

Meliorel

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: présentation meliorel Répondre en citant

Oui j'ai vu cela, c'est dommage, mais je postule pour votre futur serveur

Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: présentation meliorel Répondre en citant

Ok,Le Lien du site sera Bientôt donné. On à malheureusement connu un problème avec l’hébergeur ce qui à provoqué un retard avec le site.

RHINO1196

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: présentation meliorel Répondre en citant

Salu Meliorel!!
T'aurais pas joueé sur hellominecraft.fr avant?

Meliorel

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: présentation meliorel Répondre en citant

Avant oui mais j'ai arreté beaucoup trop de kikoo. On avait fait un truc sympa avec ma faction les templiers il ne reste plus rien tout grief...

RHINO1196

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: présentation meliorel Répondre en citant

ouai je joue dessus maintenant, j'ai fait mon chateau a coté de la ville des templiers et elle est toute petée :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006