guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: candidature de louis2828 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis2828

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: candidature de louis2828 Répondre en citant

]Nom: emery
Prénom:louis
Comment as-tu connus ce forum ?: un potes me l'a montrer
Quel château désire tu rejoindre ?: peux un porte tant que l'on est avec du monde
Quel pourrait-être ta fonction ?: decoupeur de tete  Mort de Rire

pourquoi j'ai envie d'etre sur le serveur; car jai une un  Idea   d'ecouter mon pote (1ere fois) et j'ai envie d'y aller car j'avais envie de tuer des gent et de ne pas faire que de construire qui pour moi n'est pas super
donc j' espère  que vous aller me choisir 
yes we can Okay  

Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: candidature de louis2828 Répondre en citant

Comme Écrit sur le message D’accueil, GEP-Minecraft c'est Fini, Nous allons ouvrir un nouveau serveur, qui est en construction.
Pour nous Rejoindre envoie un MP à Onow http://gep-minecraft.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=2 ou à moi même, je lui transmettrais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006