guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: candidature de RHINO1196 :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RHINO1196

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: candidature de RHINO1196 :D Répondre en citant

HEEEEELLO
Alors mon nom c'est Pousaz
Et mon prénom c'est Robin
J'ai eu 16 ans tout frais Smile
Et alors je suis tombé sur ce forum comme ça alors que je révisais pour un test et alors j ai achété minecraft pasque j'ai trouvé ça trop trop trop cool Very Happy Very Happy Very Happy (ce jeu est vraiment trop bieeeen!!!!!)
Par contre j'ai fait 3 au test ^^

Vous pouvez me mettre dans le chateau que vous voulez c'est égale
enfin... je préfére quand meme quand c'est la galére Mr. Green

Alors et  ben pour la fonction, je peux faire a peu près tout (miné, prendre du bois, faire des champs, construire, et tout et tout) et j'aimerais bien etre archer Embarassed

A ++ ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006