guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Candidature de raphy170 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphy170

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de raphy170 Répondre en citant

Nom: Pic
Prénom:Raphaël
Comment as-tu connus ce forum ?: J'ai connu ce forum en faisant une recherche "serveur guerre minecraft", à tout hasard j'ai trouver ce serveur et l'idée me plaisait
Quel château désire tu rejoindre ?: Je souhaiterais rejoindre le château des rouges (les plus fort ) : Numerius Octavius
Quel pourrait-être ta fonction ?:  J'ai été élu champion de la ville sur un autre serveur car j'ai tuer tous les ennemis à l'arc donc je pense que ma fonction sera archer.
Voila j'espère que ma demande vous aura plût.
Merci et peut-être à bientôt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006