guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: recrutement de CHlGamoo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous aimez ???
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
CHlGamoo

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: recrutement de CHlGamoo Répondre en citant

mon nom ???????? : CHlGamoo  sur le jeu  et oui et oui je sais merci merci c'est trop beau  Very Happy
mon prénom ?????????? : Quentin Nicolet  merci merci Cool
mon age ?????????? : j'ai 12 ans  et oui
comment j'ai connus le forum ?????????? : ben sur une
quel château je voudrai rejoindre ???????? :  Castrum Magnificum 
 quel faction je voudrai rejoindre : heu je ne sais pas se que sa veut dire mais je croit archer

j'ai skype et TeamSpeak3
j'ai un micro et un caque

et j'ai fait une cathédral de 150 blocs sur 50 avec un pote en s'aident des codes

J’accepte les règle et oui 

joueur motiver Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006