guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Octavius Hybiky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hybiky

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Octavius Hybiky Répondre en citant

Présentation RP :

Je suis un assassin de 26 ans je suis très expérimenté je sais creuser,me battre (mon point fort),très bon architecte,et magner toutes les armes.Je suis à la recherche d'une "Tribu".Un jour j'avais un contrat d'une somme énorme ! (4500 lingots) Mais pour cela je devais anéantir toute une tribu j'ai réfléchis pendant 1 semaine et j'ai accepter ! Le jour arrivé je me suis rendu à la réunion mensuel.Je n'entendais pas trop ce qu'ils disaient je me suis caché derrière un buisson.Le chef était là ainsi que d'autre personnes surement ses gardes.Un garde surveillait les buissons j'ai pris ma position furtive et je me suis caché derrière lui.J'ai pris mon épée,me suis faufilé derrière lui et je lui ai coupé la gorge (très gore)je suis entré sur les murailles personne ne m'a repérer (heureusement)j'ai sauté l'épée la première elle est atterrie dans le crane du chef
mais ses gardes se sont attaqués à moi.J'ai pris un garde et je l'ai balancé sur l'autre j'ai repris mon épée et je les ai embroché en même temps.J'ai pris leurs arcs et j'ai tiré une flèche d'une telle précision qu'elle est arrivée dans le cœur du sous-chef il ne restait que le garde surpuissant ! Il avait une lance et je n'avais plus d'arme j'ai donc repris mon épée.Et j'ai couru d'une telle vitesse que le garde ne me voyait plus je suis allé derrière lui et je lui ai donné un coup d'épée ! Mais il avait une grosse armure.Il tournait de toute vitesse avec sa lance.je me suis baissé donc j'ai tout évité puis je l'ai visé dans la tête il a paré avec son énorme lance ! Il m'a donné un énorme coup dans le ventre ! J'ai cru que j'allais mourir je voyais tout mon sang sortir de mon ventre mais il était trop tôt pour que je meurs ! J'ai donc pris mes DEUX épées et je lui ai transpercé le ventre ! Tout son sang coulé.Je suis tombé dans le coma quand je me suis réveillé j'étais dans un château et je voyais 2 infirmières et la personne qui m'avait donné le contrat il m'a offert les soins et donner les 4500 lingots.J'ai pris les lingots et je suis parti.Le village ne m'a plus jamais revu et j'ai donc rejoins une tribu appellée : Octavius....

Présentation IRL :

Prénom : Gabriel
Pseudo InGame : Hybiky
Je joue depuis : Il y'a un mois (Mais j'ai beaucoup d'expérience)
Type de Serveur que j'aime : Survival
Serveur joué : Mine-Génération je suis parti car il buggé.Et j'ai joué en solo et après j'ai trouvé Supcraft et puis ce serveur ! !! :bave:

Quelques mots sur moi :

Je m'appelle Gabriel et j'adore les jeux vidéos je fais du football je vis à Toulouse (la ville rose xD)et voilà j'adore Minecraft
je préfère le survival que le RP mais je ne trouve pas de serveur survival et puis j'aime bien le RP.
J'adore construire les grottes et surtout les mines !

Comment j'ai connu ce serveur : Par jeuxvidéo.com

Quelle faction ? : Octavius car Katsu m'a l'air sympathique et puis j'aime bien le nom

Ce que je pourrais faire dans ma faction ? : Bras droit/Général/Soldat dan le genre quoi.

Voili voilou j'espère que ça va te plaire Onow ! =)

Dernière édition par Hybiky le Dim 20 Fév - 13:47 (2011); édité 3 fois
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Octavius Hybiky Répondre en citant

C'est trop peu !! Vous avez pas lu mon poste en entier ou quoi ??! je veu quelque chose qui inspire ! Une mise en page, de la couleur, du teeeextte !!!...  Mad

Hybiky

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Octavius Hybiky Répondre en citant

Ok je vais poster mon RP !

katsumasa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Octavius Hybiky Répondre en citant

Bienvenue dans ma faction Wink 

j'éspére que tu t'y plaira .

pour le poste de général , je verrais bien IG Wink 

cela se fera au mérite Wink 

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: Octavius Hybiky Répondre en citant

Aucun c'est bon t'es pris ! Bienvenue.

Hybiky

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Octavius Hybiky Répondre en citant

Merci ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006