guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: LeHappiste Octavius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeHappiste
Numerius Octavius

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: LeHappiste Octavius Répondre en citant

Salut, je m'appelle Jean, j'ai 17 ans et je suis arrivé sur ce forum grâce au topic sur jeuxvidéo.com.
Le château que j'aimerais rejoindre est celui de la faction Numerius Octavius sans raison particulière si ce n'est qu'il faut en choisir une et que je préfére le rouge au bleu.
Pour ma fonction, je pense que je peux à peu prés tout faire mais j'avoue que si je suis ici c'est surtout pour l'aspect guerrier du serveur.
Voilà c'est tout, j'espère vous avoir convaincu même si mon texte paraît court car je ne vois rien d'autre à ajouter.

katsumasa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: LeHappiste Octavius Répondre en citant

Bienvenue chez les Octavius Wink 

merci d'avoir choisi cette faction Wink tu ne sera pas déçu 

par contre pour l'instant j'ai deux guerriers :rire: 

il me faudrait des architecte Wink 

LeHappiste
Numerius Octavius

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: LeHappiste Octavius Répondre en citant

Cool Very Happy
Par contre architecte je ne pense pas que j'ai le profile le plus adapté.
Au pire je pourrais le faire mais je pense qu'il y a bien meilleur que moi à ça.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: LeHappiste Octavius Répondre en citant

Désolé de te contredire Katsumasa, mais moi je m'oppose a cette candidature !! Le modèle n'est pas respecté c'est sans mise en page et bien trop court.

Merci de faire un effort. Neutral

katsumasa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: LeHappiste Octavius Répondre en citant

éssaye de développer un peu ton personnages RP dans ce cas Okay

LeHappiste
Numerius Octavius

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: LeHappiste Octavius Répondre en citant

Onow a écrit:
Désolé de te contredire Katsumasa, mais moi je m'oppose a cette candidature !! Le modèle n'est pas respecté c'est sans mise en page et bien trop court. Merci de faire un effort. Neutral

Tu est quand même très exigeant.
Pour le modèle/la mise en page tu nous a dis de ne pas suivre le "squelette" à la lettre et c'est ce que j'ai fais.
Si tu regardes bien tu verra que même si j'ai un peu modifié la mise en page, je respecte parfaitement le modèle.
Quant au fait que mon texte soit court, j'ai expliqué que je n'avais rien de plus à dire.
Bon sinon pour faire un effort je vais tenter de "développer mon personnage RP" comme vous dites mais je vous préviens n'avoir jamais fais cela avant.

RP de mon personnage:

Je suis un soldat d'une vingtaine d'années, j'aime me battre, explorer, miner, et parfois contruire. J'ai déjà été caporal dans l'armée d'un lointain royaume mais celui ayant été détruit par un ennemi supérieur que ce soit en nombre ou en équipement, je me suis vu dans l'obligation de fuir avec les quelques survivants.
Nous avons ensemble parcouru des milliers de kilomètres, résistant aux bandits le jour et aux monstres la nuit.
Petit à petit au-fur-et-à-mesure du voyage, mes compagnons sont tombés les un après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi et Nuilop un de mes soldat quand nous étions au royaume.
Une nuit, un creeper à détruit notre abri et nous avons dû fuir à travers la nuit en se faufilant à travers les monstres et autres horreurs nocturnes.
Pendant notre course effreinée, j'ai soudain entendu un cri perçant : c'etait mon ami Nuilop qui venait de se faire transpercer par une flèche de squelette.
J'ai voulu l'aider mais il a insisté pour que je fuis le laissant là.
Je me retrouve donc aujourd'hui seul, sans amis et c'est pourquoi j'aimerais rejoindre la faction Octavuis que je promet de défendre au péril de ma vie.

Voilà, ça reste tout de même assez court mais j'y ai passé plusieurs minutes, donc Onow j'espère que ça te plaira et que tu sera indulgent avec moi.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: LeHappiste Octavius Répondre en citant

Voilà, c'est beaucoup mieux. Si j'applique ce filtre c'est pour voir la motiv' des joueur, je ne veux pas des gens qui prennent 5minute pour faire une candid' et qu'aux final ils soit idiot et pique la place de quelqu'un de géniale.

Je te prend maintenant Okay Bienvenue !

LeHappiste
Numerius Octavius

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: LeHappiste Octavius Répondre en citant

Ok merci Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006