guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: [Castrum Magnificum] Kljunas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kljunas

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: [Castrum Magnificum] Kljunas Répondre en citant

Bonjour, je suis Kljunas (Nicolas IRL) et j'ai connu ce forum quand Mooly/Onow à lancé l'idée sur JVC. J'aimerais rejoindre la faction bleue CASTRUM MAGNIFICUM car elle manque de membres et car mon skin est déjà plus ou moins bleu :hap: . Je pense pouvoir élaborer des systèmes de défense et des pièges (rien d'extraordinaire, je ne suis pas encore un expert de la redstone), et protéger notre forteresse jusqu'à la mort à l'aide de mon arc :noel: .

Je peux également servir de correcteur orthographique en temps de paix :noel:

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Castrum Magnificum] Kljunas Répondre en citant

Bon on dirait que vous savez pas lire un post-it... il n'est pas là pour rien. Merci de le lire s'il te plait. Il y a un modèle que tu va devoir mettre en page et peaufiné correctement. Ensuite je pourrait avisé.

Je te laisse une seconde chance, édite ton message.

Kljunas

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: [Castrum Magnificum] Kljunas Répondre en citant

Bon, je crois que je vais abandonner, c'est trop RP pour moi. 

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Castrum Magnificum] Kljunas Répondre en citant

C'est absolument par Rp... les autres on fait quelque chose de RP, tu est défaitiste ? Bon ok, libre à toi. bonne route, mais sache que je ne demandais pas grand chose.

katsumasa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Castrum Magnificum] Kljunas Répondre en citant

ont ne te demande pas la lune Wink éssaie de parler des tes passions IRL , il faut qu'on comprenne un peu qui tu est pour pouvoir t'accepter Wink vu que le serveur n'a que 16 places , ont ne prendra que l'élite Wink 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006