guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Castrum Magnificum, CrazyMadMan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrazyMadMan
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

Bonjours à tous, je me présente, CrazyMadMan.

Nom: Plong
Prénom: Cyrik
Comment as-tu connus ce forum ?: Par l'entremise de JV.com
Quel château désire tu rejoindre ?: Castrum Magnificum
Quel pourrait-être ta fonction ?: Voir texte plus bas

Moi, CrazyMadMan, désire porter allégeance au bien-aimé Roi de Castrum Magnificum, sa Majesté le Superbe.

Je ne suis point un guerrier féroce, mais, afin de vivre l'aventure que j'aspirais avoir étant jeune, j'aimerais m'enrôler dans votre camp, Roi des Rois. Je pourrais, au sein de votre clan, être utile surtout pour le ravitaillement des troupes et la défense intérieure. Je suis tout d'abord un mineur et un paysan, mais cela ne m'empêchera pas, j'espère, de rejoindre vos rangs. Je suis un serviteur dévoué, et je respecterai mon allégeance jusqu'à la mort.

Il y a longtemps, je chassais au côtés de mon père, maniant l'arc et la flèche afin de trouver mon prochain repas. Mais maintenant, au cœur d'un conflit stagnant, je pourrais utiliser au mieux mes qualités d'archer. Bref, vous l'avez sûrement remarqué, je suis assez polyvalent, bien que je m'éparpilles un peu. Mais j'accepterai mon rôle, quel qu'il soit. (à moins que ce soit de laver les latrines...) Je me tiendrai aux côtés de vos hommes lors des batailles et je m'efforcerai de ne pas être un poids mort pour le Royaume.

Finalement, je vous salue, votre Royauté.
Merci, CrazyMadMan

Fremitus Deinde Castrum Magnificum!

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

Tu est accepté. Bienvenue.

CrazyMadMan
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

Merci beaucoup, votre Majesté (j'adore dire ça  Mr. Green ).
Ça a été plutôt rapide! Je m'attendais à quelque chose de plus long et fastidieux!

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

Non non, je t'ajoute immédiatement à la whitelist.

katsumasa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

Bienvenue , tu pourra nous rejoindre Wink 

CrazyMadMan
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

Je ne peux pourtant pas rejoindre le serveur. On m'indique que je ne suis pas sur la whitelist.
Y a-t-il eut une erreur?

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

Je vien de vérifié, tu est belle est bien sur la whitelist... ton pseudo InGame c'est bien CrazyMadMan ?

CrazyMadMan
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

Non, c'est ça le problème. Désolé, j'avais oublié de spécifier mon pseudo IG. C'est CrazyMadMan7
Encore une fois, je suis sincèrement désolé.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

Ajouté ! Connecte toi =)

CrazyMadMan
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

Eh, j'ai tenté par tous les moyens de me connecter. J'ai vérifié et re-vérifié l'IP du serveur.
CrazyMadMan7  est bel et bien mon pseudo In Game.
Mais ça indique que je ne suis toujours pas sur la whitelist. Honnêtement, je désespère.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

Je revérifie... =/

CrazyMadMan
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

C'est triste... Sad
Juste pour le rappeler, mon pseudo IG est : C-r-a-z-y-M-a-d-M-a-n-7
Désolé du trouble occasionné.

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

désolé de mon interuption mais comme ça: Les majuscules ont étées respéctées? C'est peut-être le soucis

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

Oui j'ai copié collé ton pseudo directement dans la whitelist.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Castrum Magnificum, CrazyMadMan Répondre en citant

J'ai peu-être une solution je test et je te dit, dans 5min  Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006