guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: octavius : soldat freecks (Dave1fr) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freecks
sous-merde

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: octavius : soldat freecks (Dave1fr) Répondre en citant

FREECKS 
Nom:Fourrier
Prénom:Léo
Comment as-tu connus ce forum ?:Jeuxvideo.com
Quel château désire tu rejoindre ?: octavius
Quel pourrait-être ta fonction ?: canonier(tir au canon de TNT)

Bonjour, je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et j'ai tout de suite flashé quand j'ai vu le sujet correspondant sur JVC. De plus, j'arrive avec une technique de combat peu exploitée: le canon à TNT(5 TNT pour 1 tir).
Le principe de ce server me plait vraiment car il change des autres servers avec leur 10aines de mods anti-griefs. Là, c'est le combat, le vrai et je suis prêt, si je suis accépté, à donner le meilleur de  moi-même pour défendre ce "beau" chateau (selon le stule architectural des joueurs) qu'est octavius.

Ps:je re-précise, mon pseudo est provisoirement Dave1fr et passera très prochainement à freecks(si vous pouvez ajouter les deux ce serait gentil(si je suis accépté bien sûr)).

Dernière édition par freecks le Dim 20 Fév - 17:12 (2011); édité 1 fois
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: octavius : soldat freecks (Dave1fr) Répondre en citant

Non désolé, mais tu n'a pas suivis les maigre règle que j'ai imposé... Il faut faire un minimum de mise en page, parle de toi, présente toi, donne nous envie de t'accepter parmi nous.

Je te laisse une seconde chance.

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: octavius : soldat freecks (Dave1fr) Répondre en citant

voila c'est édité. bonne lecture.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: octavius : soldat freecks (Dave1fr) Répondre en citant

Ah déjà c'est beaucoup mieux ! Pour moi c'est bon, j'attends l'avis de Katsu'. 

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: octavius : soldat freecks (Dave1fr) Répondre en citant

je précise que si je me loupe un peu au début avec mon canon c normal: je l'ai jamais testé, j'ai juste la théorie et la vidéo en tête.

katsumasa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: octavius : soldat freecks (Dave1fr) Répondre en citant

arf je t'ai dans mon équipe :rire: 

non je déconne , bienvenue 

mais si ton canon fail , tu repassera au bon vieil assaut avec l'épée et l'arc Okay 

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: octavius : soldat freecks (Dave1fr) Répondre en citant

j'ai le droit à combien de tentative de canon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006