guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Candidature Kayou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayou Répondre en citant

Bonjour, Donc je me présente(ou plutôt représente car mon PC a planter alors que j'écrivais ma candidature Crying or Very sad )
Je m'appelle don Etienne j'ai 16 ans j'habite à Paris (j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!)Je suis actuellement en 2nde et j'aspire a une 1er Es (Pas très intéressant tous ça)!
J'ai connue le serveur, bha je pense comme tout le monde : Grâce au topic sur JV.C
Je souhaite rejoindre le Château Numerius Octavius car Onow me fait peur! Non plus sérieusement je ne sais pas trop pourquoi, sûrement car j'aime la couleur Rouge et aussi le Nom!(Ouais je sais c'est pas Super convaincant)

Mais laissez moi vous présentez mon Personnage, Kayou:

RP ON

Fils de paysans il avait tout de suite su se débrouiller seul, Il n'avait pas eu accès a l'éducation, il ne savait ni lire ni écrie.
A la mort de son Père, qui avait assassiné il décida de traqué le meurtrier et de le Tuer! Il étais Grand et Robuste, tout son enfance il c'était entrainé au combat a l'épée, il étais confiant.
Après trois semaine d'enquête il avait enfin trouvé les coupable c'étaient trois mercenaires.
Il connaissait l'auberge qu'ils fréquentaient, il les attendit alors un soir, à leur table attitré, en signe de Provocation; Les trois mercenaires entrèrent dans la taverne, et ils ne se firent pas priés, dés que tout les trois avaient franchie la porte ils allèrent vers Kayou pour le faire partir. Il ne se laissa pas Faire, Le premier essaya de lui assigné un coup de point mais Kayou parât et lui envoya une botte qui le fit se cogné contre le comptoir. Le deuxième sorti ça dague et tenta une attaque, Kayou esquiva et  lui flanqua trois grand coup de poings qui le fis perdre connaissance! Le dernier mercenaire n'eut même pas essayé de l'attaquer, il partit en courant! Les deux mercenaires qui gisaient sur le sol furent jeter dehors et Kayou fut acclamé comme un Héros ! Il décida Alors de Faire du Combat : sa profession !
RP OFF 

J'espère vous avoir Convaincu!
Cordialement,Kayou

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayou Répondre en citant

C'est très bon. Je te fait peur je sais mais je t'impose de rejoindre l'équipe bleu, pourquoi ? Car tout le monde rejoin les rouge et qu'il faut équilibré. Désolé =/. (enfin c'est pareille) 

Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayou Répondre en citant

Ok, Merci beaucoup! ça me pause aucun problème. Comme j'ai dit dans mon post j'avais choisi l'équipe rouge sans aucune raison valable.
A tous de suite IG!Peut être le début d'une grande Aventure!

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayou Répondre en citant

Voilà tu est dans la whitelist !

katsumasa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayou Répondre en citant

accepté Okay parfait 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006