guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: DarkSky69, L'Octavius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark
Numerius Octavius

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: DarkSky69, L'Octavius Répondre en citant

DarkSky69 

Bonjour, 
Je m'appelle Mathis , J'ai 14 ans (Mais je suis mature  Okay ). Je suis un Fan des jeux-vidéos et de l'informatique, mais j'aime aussi lire, jouer avec mes potes etc.. Je joue à Minecraft depuis quelques semaines, Et je me débrouille bien  Cool . J'aimerai pouvoir rejoindre votre serveur, Où cette idée innovante de guerre entre deux factions m'attire beaucoup  :hap: . Donc voilà j'espere pouvoir jouer avec vous.

Mon ID = DarkSky69

Une petite prezz comme demandé :

Nom: Personnel (Je prefere ne pas le reveler)
Prénom: Mathis
Comment as-tu connus ce forum ?: Grace à JVC
Quel château désire tu rejoindre ?:Le chateau Octavius (?)
Quel pourrait-être ta fonction ?: épéiste (?)

DarkSky69 L’Épéiste 

Vous aimez bien les prezz colorés, Alors Voilà.
Merci et j'espere à bientôt IG

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: DarkSky69, L'Octavius Répondre en citant

Magnifique candidature ! J'aime ! Tu est pris a coup sur. J'attends l'avis de Katsu' et je te place dans la whitelist ainsi que dans ton rang.

katsumasa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: DarkSky69, L'Octavius Répondre en citant

bienvenue Wink 

Dark
Numerius Octavius

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: DarkSky69, L'Octavius Répondre en citant

Ok merci. J'ai eu peur que la prezz ne vous plaisent pas.
Dites moi des que je peux accéder au serveur.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: DarkSky69, L'Octavius Répondre en citant

je t'ajoute au serveur et a la whitelist  Okay .

Dark
Numerius Octavius

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: DarkSky69, L'Octavius Répondre en citant

Cool merci

Dark
Numerius Octavius

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: DarkSky69, L'Octavius Répondre en citant

Le serveur marche t'il car moi j'ai ce message : "Connection lost, Failed to login : Bad login"
L'IP du serveur est bien : 188.165.251.49:25586 ?

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: DarkSky69, L'Octavius Répondre en citant

C'est un problème de minecraft.net pas du serveur essaye plusieurs fois, ca va marché

Dark
Numerius Octavius

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 07:44 (2011)    Sujet du message: DarkSky69, L'Octavius Répondre en citant

Là ça me met que je ne suis pas sur la whitelist, pourtant tu m'a ajouté, Mon ID = DarkSky69

Dark
Numerius Octavius

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: DarkSky69, L'Octavius Répondre en citant

Je ne suis toujours pas dans la whitelist  ID = DarkSky69

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: DarkSky69, L'Octavius Répondre en citant

je t'ajoute dans la whitelist tout de suite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006