guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Candidatur de Sachasai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachasai
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidatur de Sachasai Répondre en citant

Bonsoir à vous, je me présente, Guillaume 18  ans et étudiant, j'habite à Paris.
J'ai connu le serveur grâce à Kayou le magnifique.
Je souhaiterais rejoindre l'équipe bleu pour guerroyer avec mon coupain Kayou contre les vils rouges !

Voici Sachasai, fils de soldat il est tout jeune baigné dans les histoire des guerre.
C'est lorsque que celle-ci arrive chez lui et emporte 2 de ses frères et son père qu'il réalise que la passivité n'est pas faite pour lui.
A 14 ans il rejoins l'armée, celle-ci sera sa famille et lui enseignera tous ce qu'aujourd'hui il connait.
Depuis il ne rêve que d'une chose, prendre les armes et venger sa famille assassiné par les force du mal !!! les rouges !!!
Ayant juré fidélité à son mentor Kayou il décide de rejoindre les rangs de l'armée bleu pour que son combat et sa quête de vengeance sanglante servent aussi bien au bleu qu'a sa propre personne...

J'espère que vous offrirez à Sachasai, aussi appelé "Le dresseur de moutons", un occasion de se venger des rouges.

Cordialement Sachasai...

katsumasa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidatur de Sachasai Répondre en citant

bienvenue Wink 

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidatur de Sachasai Répondre en citant

Allez je te prend =)

Sachasai
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidatur de Sachasai Répondre en citant

Merci Beaucoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006