guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Recensement des jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegzz
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Recensement des jeux Répondre en citant

Présentez les différents jeux auxquels vous jouez pour qu'on puisse se faire des parties quand le serveur est down ou quand il y'a des MAJ (comme à l'instant Sad )

Hybiky

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Recensement des jeux Répondre en citant

Euhh ok...
Je commence avec Champions Online jeu de super héros ressemblant énormément à wow il prends beaucoup de temps à être télécharger.On peut modifier son personnage
 comme on veut lui donner un pouvoir
etc..... Actuellement ce jeu commence un peu à me saouler

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Recensement des jeux Répondre en citant

Woaw mais quel description du jeux hallucinante  Rolling Eyes ...

Personnellement je ne joue a rien d'autre Razz .

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 02:55 (2011)    Sujet du message: Recensement des jeux Répondre en citant

moi je joue à team fortress 2. un fps de valve telechargeable sur steam pour la modique somme de 20€.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Recensement des jeux Répondre en citant

Oui c'est un jeux bien, ca me fait pensé qu'a une époque je jouais a Garry's mod. (si certain connaissent.)

Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Recensement des jeux Répondre en citant

Si certain Veulent je Fait du Warcraft III donc dites moi qu'on joue ensemble (je suis a fond sur le HLW et le Strongold en ce moment!)

DarkLLoyd345
Numerius Octavius

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: Recensement des jeux Répondre en citant

miam ça m'interesse ça ^^

pour ma part je joue a warcraft III, league of legends et je vous le donne en mille ... minecraft (HS ... ok je sors)

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Recensement des jeux Répondre en citant

Ben moi je me suis remis à Starcraft II (que je vient de m'acheter) et Mass Effect  Arrow   Okay

NeoKakei

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Recensement des jeux Répondre en citant

(que je vient de m'acheter) OU PLUTOT QUE JE VIEN DE CRACK XD
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006