guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Présentation de CrazyMadMan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrazyMadMan
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de CrazyMadMan Répondre en citant

Bonjours à tous, bien que j'ai déjà postulé, je tiens quand même à me présenter.

Je me nomme Cyrik (d'origine asiatique, qu'est ce que vous voulez...) et je vis tranquille en banlieue de Montréal, au Québec. Je suis étudiant la majeure partie du temps et poète à mes heures perdues. J'ai plusieurs passions, et je suis partagé entre la physique, les arts martiaux et les romans d'amour. Mon avenir est encore nébuleux, et je jongle entre une carrière en science théorique et devenir enseignant (de science, de surcroit). Je ne suis pas mauvais à l'école, mais pas non plus le meilleur (89% de moyenne générale).

Mon passe-temps favori pour l'instant est...jouer à Minecraft, et je compte bien m'améliorer dans l'architecture (car, pour l'instant, je suis un piètre constructeur en terme d'esthétisme). Quand je ne suis pas en train de travailler sur mon projet sur les trous noirs ou devant un écran, je dévale les pentes de ski alpin dans les Laurentides ou je taquine le chien du voisin à coup de boules de neige.

Bref, pour conclure cette modeste présentation, je vous souhaite à tous une excellente journée.
(et, je ne peux m'en empêcher, Castrum victoria Magnificum Onow gloria!)

Mes salutations, CrazyMadMan

katsumasa

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de CrazyMadMan Répondre en citant

bienvenue Wink 

quel âge ? :noel: 

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de CrazyMadMan Répondre en citant

Bienvenue à toi. Un peu à laboure non  Wink ?

CrazyMadMan
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de CrazyMadMan Répondre en citant

J'ai 15 ans. Je sais, c'est peu, mais je crois avoir assez de maturité et de civilité pour ne causer aucun problème. N'hésitez pas à me le dire si je suis un poids mort ou que je vous agace.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de CrazyMadMan Répondre en citant

quant j'ai dit que tu était à laboure je voulait dire que tu postait ta présentation longtemps après qu'on t'ai connus sur mumble/forum. (laboure = retard)  Okay

CrazyMadMan
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de CrazyMadMan Répondre en citant

Oui, je savais. Je voulais seulement répondre à katsumasa.
Sinon, c'est dommage que j'ai manqué la première bataille.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de CrazyMadMan Répondre en citant

Oui en effet, ne t'inquiète pas tu te rattrapera vite  Mr. Green .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006