guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: [Candidature] AurelHart pour Castrum Magnificum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelhart
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] AurelHart pour Castrum Magnificum Répondre en citant

Nom: Colas
Prénom: Aurel
Comment as-tu connus ce forum ?: Grâce à JV.Com
Quel château désire tu rejoindre ?: le chateau de Onow le magnifiquement Bleu
Quel pourrait-être ta fonction ?: Un simple chevalier, un talentueux architecte, un archer adroit, j'aurais le post que 'lon me confira qui crira le nom de son Roi lorsque que je vainquerais mes adversaire ou perirais sous leur lame. J'ai aussi un projet spécial. Je souhaiterais pouvoir exploité ce serveur et ses habitants pour des machinima. des petits courts metrages avec le moteur du jeu. J'en parlerais plus en detail avec les chefs du serveur si il accepte. De plus ce n'est pour l'instant qu'un projet. J'espert avoir ma place dans cette communauté.

[RP] Sans une morceau de porc... sans un bout de pain... les quelques poitns de vie qui me reste clignote sous mon nez... je court toujour, je l'entend derrière moi, j'entend ce petit bruit d'allumette juste derrière moi, mon épée de bois ne me sera d'aucune utilité contre cette créature explosive verte et abominable. Je saute un court d'eau, le creeper n'hésite pas une seconde, il veux ma peau il le saute à pied join. Tout en avançant je creuse des trou devans moi. Pas sasser profond, le creeper me suis toujour à la trace. Et là, malheure... je tombe dans une petite grotte je pourrais sortir facilement, si elle n'etait pas peuplé de deux zombies... ça y est je suis foutu... fini... mort... je ferme les yeux, ma fin devait être proche... mais le destin fit qu'un homme me vu fuir devant un creeper, j'était arriver dans ses terres, et il fit de moi son sujet. En un eclaire de diamant, il fit voler les zombies, par agilité, il capta l'attention du creeper et le piéga avant de le tuer. Il m'avais sauver et je lui doit aujourdhui la vie... Le seigneur Bleu,  Onow le Magnifique et mon Roi, je suis son sujet, mes mains lui appartienne, ainsi que ma pioche, mon épée et ma pelle. Et c'est son tes couleurs que je m'agenouille et que je serais ton fidèle vassal
Aurel Hart 

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] AurelHart pour Castrum Magnificum Répondre en citant

Je te prend. Par contre je t'ajoute à la whitelist à 20h là j'ai un truc à faire.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] AurelHart pour Castrum Magnificum Répondre en citant

Ajouté a la whitlist. Co toi au serv stp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006