guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: présentation-macouche59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macouche59
Numerius Octavius

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: présentation-macouche59 Répondre en citant

Bonjour à vous tous, je me nomme Axel, j'ai 13 ans (même si je pense, être BEAUCOUP plus mature que mon âge, ce que beaucoup d'amis me disent, mais, je ne vais pas prendre la grosse tête.) J'habite au Nord, près de la Belgique(salutations aux habitants de ce beau Pays  Very Happy )

Je suis en 4 ème, dans mon collège.J'aime beaucoup les jeux vidéos, même si je ne me considère pas comme "geek" ou "no life". J'ai beaucoup d'amis, pas forcément des fans de jeux vidéos, mais de bons amis tout de même.

Je voudrais donc être pris sur ce serveur.Je suis un joueur sérieux, connecté assez souvent en ce moment (vive les vacances ! Very Happy )
J'ai rencontré une "pub" pour votre serveur sur Jeuxvidéo.com (je ne suis pas un voleur, kikoo, ou un pyroman.)
J'aime votre concept pour votre serveur, j'aime beaucoup même. C'est pour ça que j'aimerais tester ce serveur ( et pourquoi pas l'approuver ! )

Dans votre beau serveur, j'aimerais être un archer, pourquoi ? NON ! Je ne suis pas une chochotte ,( Very Happy )ni un trouillard, mais je trouve que aider son équipe en étant tranquilement posté en sécurité, c'est cool, relaxant, c'est pas courageux, bref c'est génial (je rigole hein :hap: )

Bref, donc, voila, j'aimerais être pris sur votre serveur, mon adresse e-mail est : macouche59.pattyn@laposte.net

Merci beaucoup à vous tous, et j'ai l'espoir de dire, à bientôt sur le serveur Very Happy

PS : désolé pour l'orthographe, je suis un peut fatigué. Et oh, si vous avez quelques choses à me demander que je n'ai pas préciser sur ma présentation, prévenez moi ! Very Happy

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: présentation-macouche59 Répondre en citant

Bienvenue. Le recrutement sur le serveur ne se fait pas dans cette section du forum. Merci de re-postez dans la section approprié et de respectez le modèle. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006