guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Candidature macouche59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macouche59
Numerius Octavius

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: Candidature macouche59 Répondre en citant

Bonjour à tous, je me nomme Axel, j'ai 13 ans(je suis assez mature pour mon âge)Je suis en 4ème dans un petit collège au Nord de la France, à la frontière de la Belgique.
J'ai connu ce serveur grâce au forum de jeux vidéo.com, et j'ai tout de suite était admiratif de ce beau concept.
Sur ce serveur, j'aimerais rejoindre le royaume couleurs Bleu. J'aimerais devenir archer, même si, je pense pouvoir être polyvalent si il le faut)
Je vais maintenant faire une petite présentation RP de mon personnage (normalement archer)

Macouche est un jeune paysans, qui depuis tout petit, possède une précision incroyable. Quand il avait 5 ans, il savait déjà tirer sur une bouteille à une distance incroyable.
Sa passion lui est venu dès sa plus jeune enfance. A 14 ans, il s'amusait,  à viser les oiseaux, pour les soigner après, oui Macouche adorait les animaux, même si se n'est pas sympa de les viser. A 18 ans, sous les pleures de sa mère, et les réconforts de son père, il décida de partir en quête d'aventure. Il marchait des heures, sans savoir si, derrière le prochain arbre, une belle et grande ville allait taper ses yeux. Il faisait des petits jobs, pour gagner de l'argent, et le soir, tirait sur des bouteilles, comme toujours.
Un jour, alors qu'il marchait sous un long et redoutable froid, toujours  à lui déchirer sa propre peau, pourtant protégée sous une épaisse peau de vache tuer dans d'atroce souffrance(désolé la SPA), il découvrit une chose effrayante, des cris d'homme, de souffrance, du sang attaquer ses oreilles toute rouge. La guerre, la guerre entre deux nations, pour le droit, pour la justice envers les 2. Macouche savait que s'était un coup de destin : il devait participer. C'est ce qu'il fit : il pris son arc, et alla vers une des deux nations.
Depuis ce jour, macouche, autrement dit l'homme au yeux d'aigle, combat pour la gloire de sa nation.

Voila, c'est fini ! Merci beaucoup et surtout désolé pour les fautes, je suis fatigué en ce moment (en plus c'est la nuit.)

Pour plus d'information, veuillez consultez ma présentation disponible sur le forum fait pour ça.

Merci, et bonne vie à tous ! Very Happy

katsumasa

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 05:52 (2011)    Sujet du message: Candidature macouche59 Répondre en citant

bienvenue + need le nom de ton collége , j'habite dans le nord a la frontiere de la belgique Wink 

macouche59
Numerius Octavius

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: Candidature macouche59 Répondre en citant

Mon collège est Alphonse Daudet, à Leers Nord.

Et merci Very Happy

vegzz
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature macouche59 Répondre en citant

Faudrait attendre Onow avant de crier victoire car je crains que nous soyons au complet chez les bleus

macouche59
Numerius Octavius

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature macouche59 Répondre en citant

Donc, je dois rejoindre les rouges c'est ça ?

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature macouche59 Répondre en citant

Bonjour. Merci de respectez le modèle de candidature. Sinon c'est bien. Mais j'impose certaines règles.

katsumasa

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 05:56 (2011)    Sujet du message: Candidature macouche59 Répondre en citant

connais pas ton collège >-<

hey , Onow .... j'ai encore un gars qui a 13 ans en plus :noel: je suis pas une nourrice hein :noel: 

...

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature macouche59 Répondre en citant

C'est comme ca.  Rolling Eyes .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006