guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Bug chargement au début ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hybiky

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

Voilà , quand je lance Minecraft.Je me connecte tout est normal puis, dans la barre de chargement (là ou il y'a écris "Done Loading")c'est bientôt terminé et ça ne bouge pas
.J'ai attendu 35 minutes.Rien.J'ai supprimé et réinstaller Minecraft.

Voilà j'espère que quelqu'un va me répondre.Car sinon j'aurais acheter ce jeu pour rien Crying or Very sad

Cordialement , Hybiky

Dernière édition par Hybiky le Mer 23 Fév - 13:06 (2011); édité 1 fois
freecks
sous-merde

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

vas dans option avant de te connecter et fait force update et connecte toi

Hybiky

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

Même problème :s en fait je clique sur truc uptade et puis il me mette Will force un truc dans le genre je clique sur done puis "can't to connect minecraft" try again ou play offline ?
Je fais play offline puis même probleme :s

Hybiky

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

Aidez moi je vous en prie... J'ai acheter Minecraft pour rien ? :snif:

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

tu as quoi? windows, mac osx ou linux/other?

et quel est ton navigateur internet?

Hybiky

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

Windows seven et mon navigateur est Firefox 

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

dans ce cas, telecharge le 2eme lien de la section windoxs ici:
http://www.minecraft.net/download.jsp

Hybiky

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

Re belote as-tu dans ton dossier minecraft.jar le dossier bz.class ?

Hybiky

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

Alors ? J'ai payé pour rien ? :'(

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

non.réésaye de te connecter moi sa me l'as fait tout a leure je pouvait plus me connecter et c'est revenu tout seul.

Hybiky

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:52 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

Problème résolue !!!! Merci

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

c'est rien c'est rien Cool (comment ça je me la pète Question )

Hybiky

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

Freecks... C'est pas grâce à toi xD 

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

et alors c'est moi qui t'as l plus aidé :noel:

Hybiky

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Bug chargement au début ! Répondre en citant

Non c'est JVC :hap:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006