guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Nouveau type de Jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Des idée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Nouveau type de Jeu Répondre en citant

Comme Promis Onow je te mets les idée que j'avais eu!
Désolé si c'est pas clair j'ai retrouvé le fichier word dans mon PC je l'ai un peu changé mais vite fait!

Le serveur organisera des sessions de Jeu PvP chaque jour (1Heur par sessions Max)
Lorsque que aucune sessions est en cour le Serveur sera fermer ou alors en Mode FreeKill.

Quelques règlesque j'avais établie
-Civisme exemplaire
-Pas de ChainKill ( 3 tué en moins de 1minute)
-Pas de Spawn Kill (Sauf en FreeKill)
-Pas de Campe au spawn (Même en Freekill,lorsqu'un joueur apparait attendre 10sec avant de l'attaquer)
-En cas de combat par équipe pas d'attaque dans la Même équipe bien entendu
-En cas de combat par équipe Obligation d'avoir Le skin de son équipe
-En cas de combat par équipe il faut suivre les ordres du Chef d'équipe (si Chef d'équipe il Y à )
-Interdiction de sortir de la zone de jeu (délimiter par les Glowstone http://www.minecraftwiki.net/wiki/Glowstone_(Block) Sauf en FreeKill)
-Interdiction de creuser sous la couche 59 (selon les map)(Sauf en FreeKill)
-(A venir)

-Nous rappelons aussi que Chaque type de partie a des règles qui lui sont propres il faut donc aussi les respecter!

Les Différents Type de Jeux

Combat en Arène

Tout est dans le titre! Organisation de Combat d'arène en 1v1 2v2 3v3 ou bien contres des monstres!

Match à mort par équipe

2 équipes s'affrontent dans un Terrain type Plaine(Les arme sont fournies Armes en pierre pour éviter les OS + Armure en cuir) ou Village (dans le village il faudra trouvé les armes dans les Coffres)

Le match durera 10 minute L'admin contera les points L'équipe ayant le plus de point gagne!
Pour gagner un point rien de plus simple chaque fois qu'un membre d'une équipe tue un membre de l’autre n’équipe l'équipe du tueur Gagne 1 Point!

Infecter

C'est Une sorte de Chasse.

Il y a deux équipes une équipe qui est chassé et une équipe qui Chasse.
Les deux équipe Partirons du spawn Mais l'équipe Chassé partira avec 1 minute 15 d'avance, Leur but est de se caché pour échapper au chasseur.
Après que les 1 minute 15 se soit dérouler les Chasseur parte à la chasse équiper d'une armure en diamants complète et d'une épée. (pour éviter qu'il meurt tuer face au Chassé)
À chaque fois qu’un Chassé est tué il devient Chasseur. Lorsqu’il reparaitra au spawn un coffre contenant des épées en diamants seront a ça disposition (mais une armure en cuir seulement)
Si un Chasseur est tué par un Chassé Le Chasseur ne peux plus jouer et doit attendre 1minute 15 minutes pour repartir
La Partit se fini Lorsque Qu'il n'y a plus de Chassé, ou plus de chasseur mais bonne chance pour les tuée. Ou alors au bout de 10 minute les dernier Chassé en place sont les gagnants!

Je Rappelle que Les Chassés ont le droit de fabriquer des objets!
Ce type de Parti ne dispose que d'une seul règle additionnelle : Interdiction de revenir au spawn que l'on soit Chasseur ou Chassé

Freekill :

Vous Faites se que bon vous semble: Massacrez-vous mutilez-vous, constituez librement des équipes! Ou encore pour les plus pacifistes bâtissez une Jolie Maison/Château mais ne venez pas vous plaindre si vous vous faites Voler/Grief/Tuer! Mais ami meurtrier si un joueur te dis qu'il ne veut pas être déranger, ne fait pas l'enfant et laisse le tranquille!

La MaP Freekill sera toujours La Même!

Attention tout de même de Respecter les maigre Règle fixé pour Le Freekill!

Nb: Si la tendance, durant l'activation de la map Freekill, penche vers le Free-build RP Je pourrais prendre la décision de changer le principe et de vous laissez construire sans PVP (Sauf dans l'arène Prévue a cette Effet Arène)

J'avais aussi penser à Capture du drapeau, démolition,et à "castle war" mais ça ressemblerai trop a ce que l'on fait déjà sur le serveur!

Voila j'espère que tu a trouver mes idées Bonne

PS: je suis toujours en prison!

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Nouveau type de Jeu Répondre en citant

Merci beaucoup. Je rentre du bahut (oui je suis en cours et alors?) et je lit tout ça. Merci encore  Wink .

Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Nouveau type de Jeu Répondre en citant

J'en profite aussi,Peut-être devrions nous lancé une campagne de Pub ??

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau type de Jeu Répondre en citant

Si tu peu le faire je t'en serait reconnaissant ! Car je fait d'mon max mais je sais pas trop ou postez la pub. 

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Nouveau type de Jeu Répondre en citant

j'ai fait de la pub pour vous sur mon blog minecraft Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Des idée ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006