guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Mafioso88 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mafioso88
Numerius Octavius

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: Mafioso88 Répondre en citant

Bonjour à tous.

[Présentation]

Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans, et je suis analyste-programmeur.
Je joue à Minecraft depuis 1 mois environ.
J'ai  connu le serveur grâce au Post sur jeuxvideo.com

[Présentation personnage]

Mafioso88 ignore tout de son histoire.
En effet, ces plus vieux souvenirs remontent à quelque jours, quand le bruit des zombie l'ont réveillé alors qu'il gisait inconscient au fond d'une grotte.

Depuis ce temps, Mafioso88 n'a nullement la capacité de se rappeler le moindre détail de sa vie antérieur. Il semble souffrir d'une amnésie complète.

Débarqué dans le monde de "guerre et paix" qu'il connait à peine, mafioso est complétement dépassé par les évènements qui l'entourent.

Cependant, afin de satisfaire le principal instinct primaire de l'homme : SURVIVRE mais également dans l'espoir de découvrir des fragments de son passé, Mafioso devra impérativement participer à ce conflit.
De plus, les récents évènements lui ont prouvé qu'il avait un talent indéniable dans le maniement de l'épée ce qui en fait une valeur sure pour le royaume auquel il appartient.

Fini la vie nomade à se nourrir des quelques bovins et porcins que les factions des deux royaumes ont daigné laissé. Fini les nuits à se cacher en tentant toujours de fuir les griffes des zombies et des squelettes, aujourd'hui, Mafioso sait au plus profond de lui que la vérité passera d'abord par la participation à ce conflit.

Peut-être sera t-il l'une des Pierre Angulaire de ce conflit ? Sera t'il l'un des nombreux acteurs de cette guerre qui pourra influencer le destin de Guerre et paix tout en découvrant son propre passé.

Dernière édition par mafioso88 le Jeu 24 Fév - 19:02 (2011); édité 1 fois
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Mafioso88 Répondre en citant

Salut à toi. Bienvenue. Candidature un peu brève; pourrait tu la peaufiné et faire une petite mise en page ? Tu m'a l'aire motivé mais je veux en être certain. Bonne chance. (Merci d'édité ton poste)

mafioso88
Numerius Octavius

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Mafioso88 Répondre en citant

mafioso88 a écrit:

Bonjour à tous.

[Présentation]

Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans, et je suis analyste-programmeur.
Je joue à Minecraft depuis 1 mois environ.
J'ai  connu le serveur grâce au Post sur jeuxvideo.com

[Présentation personnage]

Mafioso88 ignore tout de son histoire.
En effet, ces plus vieux souvenirs remontent à quelque jours, quand le bruit des zombie l'ont réveillé alors qu'il gisait inconscient au fond d'une grotte.

Depuis ce temps, Mafioso88 n'a nullement la capacité de se rappeler le moindre détail de sa vie antérieur. Il semble souffrir d'une amnésie complète.

Débarqué dans le monde de "guerre et paix" qu'il connait à peine, mafioso est complétement dépassé par les évènements qui l'entourent.

Cependant, afin de satisfaire le principal instinct primaire de l'homme : SURVIVRE mais également dans l'espoir de découvrir des fragments de son passé, Mafioso devra impérativement participer à ce conflit.
De plus, les récents évènements lui ont prouvé qu'il avait un talent indéniable dans le maniement de l'épée ce qui en fait une valeur sure pour le royaume auquel il appartient.

Fini la vie nomade à se nourrir des quelques bovins et porcins que les factions des deux royaumes ont daigné laissé. Fini les nuits à se cacher en tentant toujours de fuir les griffes des zombies et des squelettes, aujourd'hui, Mafioso sait au plus profond de lui que la vérité passera d'abord par la participation à ce conflit.

Peut-être sera t-il l'une des Pierre Angulaire de ce conflit ? Sera t'il l'un des nombreux acteurs de cette guerre qui pourra influencer le destin de Guerre et paix tout en découvrant son propre passé.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Mafioso88 Répondre en citant

Plutôt bien dans l'ensemble. Je t'ajoute à la whitelist ce soir. Par contre tu veux rejoindre quel royaume ?

mafioso88
Numerius Octavius

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: Mafioso88 Répondre en citant

Si possible le royaume de Numerius Octavius.
Okay

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:38 (2011)    Sujet du message: Mafioso88 Répondre en citant

D'accord, je t'ajoute à la whitelist et je te met le rang sur le forum. Bienvenue parmis nous  Okay

katsumasa

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Mafioso88 Répondre en citant

bienvenue dans mon équipe ! enfin quelqu'un qui n'a pas 13 ans  Okay

j'espère que tu te plaira dans cette équipe 

mafioso88
Numerius Octavius

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Mafioso88 Répondre en citant

Merci. Okay
A bientot sur le serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006