guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: échelles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Des idée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freecks
sous-merde

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: échelles Répondre en citant

voici mon idée: il faudrait inclure un certain nombre d'échelles pour que sa fasse plus réel (monter aux murrailles).
il y aurait posibilitée pour les défensseurs de les detruire.

qu'en penssez-vous?

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: échelles Répondre en citant

C'est déjà instauré... Et pour infos c'est à vous de les craft avant la bataille; et les placé dans le coffre d'assaut.

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: échelles Répondre en citant

ah ba je ne savais pas. merci de l'info.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: échelles Répondre en citant

Je l'ai dit sur mumble. Si vous m'écoutez pas en même temps..

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: échelles Répondre en citant

tu l'as dit hier pendant la bataille? j'avais pas mumble avant donc si tu l'as dit avant je pouvais pas savoir. par contre si tu l'as dit hier soir je m'excuse :noel:

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: échelles Répondre en citant

Je l'ai dit quant tu était la. Bref sujet clos =/.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Des idée ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006