guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Presention de Neokakei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoKakei

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Presention de Neokakei Répondre en citant

Bonjour à tous me m'appelle Rafael Hulleu IRL et NeoKakei dans le jeux, je suis  codeur/développeur pour le serveur de jeux de minecraft je m'occuperais aussi de la maintenance du site internet de votre serveur ainsi que de la modérations, développements, codages des applications sur le forum/serveur.
          Je suis étudiant dans un lycée de bac professionnel Systèmes électroniques et numériques en option télécom réseaux, je développe tous types de programmes que je vendraient à des prix abordable par tous, pour les programmations du serveur, l'administrateur ma demandé de crée une nouvelle commande d'administration sur le serveur.

Tous au long de l'existence de se serveur qui va durée je l'espère ( on fera tous pour) je créerais des plugins coder en java des programmes codé en c++ pour un confort encore plus optimal que maintenant, bien sur je ne suis pas un dieux loin de là,  pour l'instant je suis seul sur le projet avec bien sûr le créateur du serveur Onow qui et mon collègue de travail dans la vie.

Pour toute informations supplémentaires sur mes fonctions au sein  du serveur/site/forum je suis à votre disposition.

Si vous avez des demandes sur des nouveaux plugins/programmes que vous voudriez un jours voir dans le serveur pensez à les communiquer à moi ou a Onow et on étudiera la demande et répondra à vos questions/propositions.

Merci, NeoKakei

Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
katsumasa

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Presention de Neokakei Répondre en citant

Bienvenue Wink

justement , j'aurais voulu pouvoir être vraiment modo sur ce forum :noel: 

car là je ne peut ni supprimer les message/sujet ni modifier ... enfin rien faire ... comme un simple membre 

NeoKakei

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Presention de Neokakei Répondre en citant

Tu veux avoir les droits de modération du forum c'est sa?

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Presention de Neokakei Répondre en citant

Bienvenue à toi. J'avais hâte que tu poste ta candidature (Jolie avatar au passage  Okay ). Pour ce qui est de vos droits Katsumasa, je m'y attèle.

NeoKakei

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Presention de Neokakei Répondre en citant

Merci Onow.

MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006