guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Bataille Role Play ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Des idée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelhart
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

Les batailles c'est bien, mais si en plus y'a une histoire derriere c'est mieux, ce qui fais avancer l'histoire du serveur.  Smile
D'après Hybiky, va y avoir une petite ville roleplay tout en bois ou un truk comme ça. Et bien serais bien comme BRP (bataille avec role play) que en faite il y ai des brigands qu'attaque le petit bled et les gardes la defende. ça peut etre cool nan ? Donnez votre avis et rencherissez mon idée Very Happy

Hybiky

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

Aurel je ne suis pas tres sûr.Qu'il y'aura un village...

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

Hybiky tu est prier de ne pas dire des chose que je n'ai jamais dite aux joueurs... merci. Ensuite pour le village il est possible qu'il en existe un mais pas pour tout de suite. 

NeoKakei

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:07 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

Je trouve l'idée de aurelhart  très intéressement pourquoi ne pas crée une histoire pour les batailles de chaque serveurs.

Idée à exploitée selon moi.

Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

Oui, j'y ai pensée  Rolling Eyes mais si on s'oriente surtout sur le RolePlay on fera moins de bataille. Alors vous voulez quoi ? Du RP ou des Batailles ?

NeoKakei

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

Les deux juste il fraudais crée une équipe qui aurait pour tâche de crée l'histoire et modélisé le village ou autre selon l'histoire proposée.
Le tous validé par Onow.

MSN Skype
CrazyMadMan
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

Je trouve moi aussi que ce serait une bonne idée de faire un peu plus de role play. À la limite, le RP serait là pour encadrer les batailles et rendre la chose peut-être un peu plus intéressant. Pas besoin de faire une oeuvre monumentale avec une infinité de détails, mais juste une petite histoire propre à chaque faction. Cela pourrait multiplier les possibilités lors des affronts, avec des rôles désignés pour chaque clan, créant ainsi un certains contexte.

Évidemment, ce n'est que mon humble avis. 

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

Si vous voulez du RP c'est à dire moins de joueur car plus de filtre. Car déjà que la communauté en .... pour démarrer... 

NeoKakei

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

Pourquoi avoir des filtres? je propose de gardé cette idée pour plus tard, commençons déjà à recruté des personnes.

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

Justement, plus y il a de monde, plus y il a de possibilité. C'est vrai qu'on à certain problème niveau pub.

NeoKakei

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

Oui il faut faire quelque chose d'efficace niveau pub on pourrais faire quoi ? tapissé les murs dans les rues hum hum

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

Citation:
tapissé les murs dans les rues hum hum

Laughing. Pas bêtte.

Non sérieusement. Si vous connaissez du monde, parlez leur du serveur, parlez en sur tout les site/forum que vous connaissez. Il en va de la vie du serveur.

baracudasteak29

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

j'ai une petite idée d'histoire peut être sa peut vous intéressez

Depuis la nuit des temps des clans rivaux s'affronte pour le cube de diamant celui qui arrive a maitriser le cube sera le maitre du monde
 voila bon il faut mètres des règles comme interdiction d'enfermer le cube de diamant dans une salle tout en obsidianne

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

Neutral

VirusPowaa
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Bataille Role Play Répondre en citant

OMG ... ayait il a réussit a me tuer celui la ! MDRRRRRR

MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Des idée ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006