guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Candidature Seffiraus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seffiraus
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Seffiraus Répondre en citant

Joueur :
- Brève présentation : Ben, que dire. Mon prénom Luis. Lisez la suite, vous saurez tout.
- Activité : Cours
- J'ai connue ce forum grace a mon pote IRL Onow.
- Je souhait rejoindre le châteaux bleu vous comprendrez pourquoi   .
- Loisirs : Début sur MineCraft, Grand expérience de Wow,League of legend ... (en gros geek quoi)
- Disponibilité hebdomadaire : Dépend de mes heure de cours, on va dire tout les soirs....

RP :
- Un jour un jeune homme décide de rejoindre les troupe du roi Onow, il commença alors par s’entraîner ( tuto youtube ... on fait comme on peux). Apres un entrainement dur et exténuant le voila fin prêt pour postuler mais en arrivent au châteaux une armé de zombie l'attaque. Vite il cherche de quoi ce défendre, omg! une brindille et par ici de herbe et encore ici une pierre en 2,3 sec voila il créer un tank (et oui mon maître c'est mac gyver). Il prit assaut c'est zombie une vrais boucherie mais a force de les écraser il en reste plus un seul. Heureux de ca performance il allait enfin pouvoir rentrer faire sa postulation au roi mais quand il approcha il ce fait accueillir par de la lave, des archers mais mais pourquoi... après 2sec de réflexion il vue que tout le monde été en rouge. Et merBip! c'est la troisième foi de la semaine...

Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : Grand.

Matériel :
- Configuration matérielle : pc / connexion : Ordinateur portable Toshiba 4 coeur I5, connexion 100Mb (Il est beau mon bébé).

Motivations :
- Jouer dans la bonne humeur, surtout bien déconner. 

katsumasa

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Seffiraus Répondre en citant

ok Wink bienvenue a toi 

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Seffiraus Répondre en citant

Candidature correcte. Je t'ajoute.  Okay

NeoKakei

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Seffiraus Répondre en citant

Bonjour.
Bonne présentation dans l'ensemble j'ai personnellement bien aimé le passage :

Citation:
 RP :
- Un jour un jeune homme décide de rejoindre les troupe du roi Onow, il commença alors par s’entraîner ( tuto youtube ... on fait comme on peux). Apres un entrainement dur et exténuant le voila fin prêt pour postuler mais en arrivent au châteaux une armé de zombie l'attaque. Vite il cherche de quoi ce défendre, omg! une brindille et par ici de herbe et encore ici une pierre en 2,3 sec voila il créer un tank (et oui mon maître c'est mac gyver). Il prit assaut c'est zombie une vrais boucherie mais a force de les écraser il en reste plus un seul. Heureux de ca performance il allait enfin pouvoir rentrer faire sa postulation au roi mais quand il approcha il ce fait accueillir par de la lave, des archers mais mais pourquoi... après 2sec de réflexion il vue que tout le monde été en rouge. Et merBip! c'est la troisième foi de la semaine...
J'ai trouvé sa "original".
La partie matériels de ton ordinateur est utile je pense même que cela pourrait devenir obligatoire pour une éventuel postulation futur pour évités les éventuels laggeur/freezeur (= téléportation du personnage momentané) que tous le monde connait et déteste par dessus tous, quand dites vous?.
Je trouve une seul chose à redire dans ta présentation, je trouve qu'il manque les éventuels acquis/maitrises de l'informatique que tu pourrais ou non avoir.
Sinon pour moi ce serais un pour Okay
Bienvenue dans la communauté du serveur minecraft guerre et paix.

Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006