guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: [Candidatures]Myraw et Herokles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myraw

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: [Candidatures]Myraw et Herokles Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Un ami IRL (Herokles) et moi même (Myraw) somme à la recherche de serveurs à petite communauté soudé. Je dois avouer qu'en voyant le principe de ton serveur j'ai tout de suite accrocher et que je serais très intéresser par des tests, nous jouons tout deux depuis deux trois semaines et avons 17 ans.

NeoKakei

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: [Candidatures]Myraw et Herokles Répondre en citant

Bonsoir  à toi Myraw,
Je trouve ta candidature un peu brève tu pourrais par exemple nous parlé de tes passions dans la vie pour te connaitre un peu mieux, tu parles de teste dans ta candidature ? le serveur est en cour de création il y auras donc des choses qui vont changées, des nouveaux plug'in qui vont entrés en jeux, des nouvelles modifs : serv/code/forum/site/boutique/etc... toutes sortes de choses.
Alors je ne sais pas si tu parles de teste de 2-3 jours sur notre serveur tu devrais le précisé.
Le serveur est en constant mouvements alors je t'invite à y resté pour un mois pour voir les changements que notre staff y auras apporté.
Pour ta candidature je resterais neutre étendu que les critères de présentation ne sont pas tous remplis.

PS : Avec quelques changements dans ta candidatures je pourrais me placé en ta faveur.

Merci, Neokakei.

Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: [Candidatures]Myraw et Herokles Répondre en citant

En effet je plussois pour NeoKakei. Trop court à mon humble avis. Je te laisse une chance d'éditer et de respecter les règle de postulation, sinon c'est refus.

Myraw

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Candidatures]Myraw et Herokles Répondre en citant

Laissez tomber, je n'ai aucune envie de raconter ma vie ni celle de mon pote pour accéder à un serveur. Quand je joue avec quelqu'un j'ai pas besoin de connaitre sa ville, son adresse, ces passe temps etc pour m'amuser avec lui, enfin bref bonne continuation sur Minecraft Smile 

NeoKakei

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: [Candidatures]Myraw et Herokles Répondre en citant

Ce n'est pas histoire de raconter sa vie mais juste un moyen savoir le type de personne que tu es.

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: [Candidatures]Myraw et Herokles Répondre en citant

En effet, je ne peu pas accepter des personne qui ne sont pas motivé un minimum par le serveur. Si tu ne respecte pas cette règle la, qui me dit que tu respectera les autres ? Il me faut une garantie tu comprend ? Ensuite je demande pas ton adresse, à vrai dire je m'en moque. ce que je veux c'est un travaille du côté du postulant. C'est tout.

Je te laisse une dernière chance d'édité.

NeoKakei

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Candidatures]Myraw et Herokles Répondre en citant

Total accord avec Onow

MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006