guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Nouveau theme du forum et enfin sorti ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoKakei

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 03:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau theme du forum et enfin sorti ! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Et oui sa y est on entre maintenant dans le concret avec la sortie du 1er pack de modélisation sur le forum !!
Le forum du serveur guerre et paix basique c'est terminé, maintenant j'ai mis à votre disposition une interface moderne et sans bugs.
Si vous avez des modifications à y apportées vous pouvez me les faire parvenir par message privé ou même par @Email. Le skin du forum est UNIQUE vous ne le retrouverait nul part ailleurs !!
Voici quelques images sur la création du thème 1.0 du forum :

Les dossiers sources :

Les images modélisées et utilisées :

Un bout de code/template modifié pour la page d'aceuille ( index ) :

Les couleurs du forum elles ne viennent pas ecomme sa voyons un peu sa !

Voila Okay

Les prochaines mise à jours viendrons "peu être" avec la venu du site officiel de notre serveur guerre et paix, on y bosse Cool
Pour les mise à jours serveur une grosse va entré en jeux dans pas si longtemps que sa, elle consistera à changé complètement les commandes administrateurs, enfin bon je ne vous en dis pas plus.

Pour plus d'informations je suis disponible en mail, en message privé et sur le forum.

Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

Dernière édition par NeoKakei le Ven 18 Mar - 13:25 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: Nouveau theme du forum et enfin sorti ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! Juste serait-il possible de réduire l'image "Minecraft" en bas du forum ? Elle prend vraiment trop de place Neutral .
merci encore.

NeoKakei

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau theme du forum et enfin sorti ! Répondre en citant

Biensur tous est possible je le fais de-suite. Okay

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau theme du forum et enfin sorti ! Répondre en citant

Merci beaucoup  Okay . J'ai pris aussi la liberté de modifié l'image d'en tête. Avec celle qu'un graphiste nous à fait.  Mr. Green

NeoKakei

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Nouveau theme du forum et enfin sorti ! Répondre en citant

Okay

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Nouveau theme du forum et enfin sorti ! Répondre en citant

C'est splendide maintenant Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006