guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Le vote !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Réservé -> Boite à idée / Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoKakei

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Le vote !! Répondre en citant

Bonjour à tous,
depuis plusieurs jours plus personne ne peu voter pour le serveur se qui lui fais perdre une bonne parties des membres !! il faut remédier a sa faire plus de pub plus de bouche à oreilles il nous faut plus de membres ! plus de votes ( si on remet le bouton )
Une idée pour la pub?? quitte à mettre un peu de thune dedans ? pourquoi pas. Il faut avoir de la stratégie et placer des pubs dans les bon endroits et surtout le vote pour le serveur qui est primordial !!

Merci, NeoKakei.

Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: Le vote !! Répondre en citant

Justement, la publicité est le plus gros problème actuellement. Aucun moyen de résoudre ce foutu problème de vote ! C'est de leur côté le problème, pas du mien. Je up régulièrement le topic sur Jv.com mais ce n'est pas suffisant, il faut plus de publicité. 

NeoKakei

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Le vote !! Répondre en citant

J'ai réglé le problème du vote, refais une demande ils m'ont accepté à croire qu'il n'aime pas ta gueule onow :p

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Le vote !! Répondre en citant

Les saligots  Wink !

NeoKakei

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: Le vote !! Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:37 (2011)    Sujet du message: Le vote !! Répondre en citant

Ouaip maitenant on peu voté, mais le problème c'est que même si on vote correctement ils comptabilise pas tout les votes, je veu dire par la qu'ils trichent. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Réservé -> Boite à idée / Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006