guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: démission ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freecks
sous-merde

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Bon voila je me barre du serveur.
voici pourquoi:

-les règles sont mal écrites et non complètes(onow nous en sort de nouvelles en plein milieu de guerre)
-onow n'accèpte aucun dialogue
-et quand on respècte les règles on le "soule"(ex:equipe rouge déclare forfais et il se fout de nous car on attaque plus...)

Bon, si onow me sort un citation des règles(venant du forum(et non édité à la dernière minute)) suivantes je m'excuserait pour la première raison:

-les joueurs doivent ammener eux même le coffre d'assaut(ainsi que tout les équipements)
-les joueurs dont le coffre à été détruit pendants la bataille se démer****
-si une équipe n'as pas d'admin: tant pis pour la TNT

voila.
et pour la gare, sa m'étonnerait que tu réussisse à la faire fonctionner sans moi.

Ps:si tu supprime ce message onow,cela prouvera que tu est un lâche et que tu as tort(d'autant plus que j'en ait une copie)

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:49 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Toi t'es sacrément malin pour faire sa... Non enfaite pas assez pour regarder les règle... Toute les règle. Premièrement le coffre d'assaut n'est pas nouveau. Tout le monde connait sauf toi. Bizarre non ? Ensuite si je pêtte le feu aujourd'hui c'est parceque je viens de me faire cambrioler mon appartement et 1000€ sont partie en fumé. Donc ca c'est une chose a prendre en considération aussi. Et pour la TNT j'ai su qu'après (quant j'était AFK) que vous pouviez pas l'utilisé. Donc pas de chance.

Et pour la gare si tu dit sous-estimé mes capacité détrompe toi.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Belle preuve de mentalité que de cramer tout... bravo 

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

ba pour les règles, si elles ne sont pas sur le forum je ne peut pas le deviner(je suis aussi sur un autre serveur,plus conviviale celui là)Et désolé de ne pas être un no-life 24/7 sur le serveur(et si tout le monde le savait,pourquoi personne de notre équipe n'as construit le coffre?Surtout que la 1ere fois, les coffres étaient fournis)

Pour ton cambriolage je t'ai entendu en parler mais c'est pas une raison pour rejeter la faute sur les autres ou les engueler pour un rien(c'est comme sa que les serveurs perdent des joueurs)

et pour la TNT tu  aurait au moin pu avoir la gentillesse de nous la fournir.

voila

Et ce n'est pas moi qui as tout cramé(je pensse être assez mature pour comprendre le travail qui as été fait sur ce serveur(en partie les chateaux et l'arène)

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

La tnt vous pouvez PAS l'utilisé

A oui ? Qui a cramé l'arène alors ? Le pape ? Donc écoute moi petite chiotte, j'ai plein d'information sur toi, je te conseille d'installez le plus gros anti-virus que tu connaisse car je ne suis pas en pas en bac pro informatique pour rien. J'ai un développeur qui est vénère et qui lui aussi a des petit tour dans sont sac...

Tu est dans la merde très profond... VRAIMENT TRES PROFOND.

NeoKakei

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

C'est tres gamin ! et puis si c'est pas toi pour le feu alors ? commen tu le sais ?
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
freecks
sous-merde

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

je te promet que je n'ait pas cramé l'arêne(tu serait si malin, tu aurait vu dans tes logs que je n'ait pas pus le faire)
et c'est en mettant des virus sur mon ordi que tu vas prouver que tu est plus mature que moi?

Si tu pouvait répondre calmement sans t'énerver ce serait gentil.

et si je sais pour le feu, c'est parcequ'il as posté et que quand un post arrive pendant que l'on est entrain d'écrire on est prévenu au moment de l'envoi(et donc d'éditer le post)

Dernière édition par freecks le Mer 2 Mar - 00:05 (2011); édité 1 fois
freecks
sous-merde

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

et neokakai, tu est la personne du serveur que je respècte le plus,c'est pas pour rien que j'ai commencé les trains par ceux vers l'arêne.Donc s'il vous plait arrêtez de m'accuser à tort et cherchez le vrai coupable(si tu veux je veux bien revenir sur le serveur pour la reconstruire car je la trouvait vraiment magnifique.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Non tu oublie ce serveur. Toi tu fait tes valise et tu t'en va on ne veux plus de toi ici. Petit krameur de merde. Je te conseille de sauvegarder tes fichier car la j'suis vraiment énervé. 

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:11 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

je te promet que je n'ai pas cramer quoi que ce soit dans ce serveur car même si je peut être chiant, j'ai du respect pour les constructions sur minecraft.(bon ceci est mon dernier message puisque tu ne me croit pas de toutes façon.
je ne l'aurait pas aidé et encore moin fait la gare se c'était pour tout cramer.

NeoKakei

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Alors tu as une idée ? qui la fais ? cause?

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Cherche pas je te crois pas. Toute façon les logs me diront la vérité. Bref t'es bannis à vie de toute façon et tu viens d'avoir le plus haut-rang des ... attribué 

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

neokakei je ne sait absolument pas.
onow:tu as raison les logs diront la véritée.

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Je croyait que c'était ton dernier message. Bon je vais t'aider à partir alors.

NeoKakei

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:19 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Je vais regarder a quelle moment tu t'es connecté et a quelle moment le feux a pris et on vera bien de toutes facon.

MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006