guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Présentation RocketSkill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RocketSkill
Numerius Octavius

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: Présentation RocketSkill Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Antoine T., mais encore RocketSkill In game, cela fait bien 2 semaines que je joue de mon côté en perso sur Minecraft et j'ai décidé de rejoindre ce serveur en tant qu'architecte, en espérant vous faire plaisir avec mes architectures et mes idées. 

En IRL, je suis dans le même lycée que ce bon Neokakei et votre Modérateur préféré Onow. 

Je suis assez motivé pour durer sur ce serveur qui m'a l'air prometteur, je viens aussi avec des idées venant d'ailleurs concernant des "jeux" telles que le "Dés à Coudre" Pour ce qui ont vu les vidéos de Fantasio974 et de BobLenon du serveur MineField. 

Si quelqu'un se débrouille un peu en RedStone sa serait super pour mes monuments ! 

Sur ce j’espère faire de bonnes sessions de jeu avec vous ! 

Présentation RP: 

RocketSkill était un chasseur de prime, de l'espace ! Oui, Il ne faisait pas parti de l’univers MineCraft  étant jeune et fougueux. Son quotidien était la livraison de marchandise illégale, l'assassinat d'une personne ou encore ... livreur de pâté et de choucroute --" (Dédicace à SW Déconne).  

Mais alors que ce dernier était dans son vaisseau, voguant dans l'espace, une belle grosse flotte de vaisseau l'ont attaqué,  c'était une embuscade, un piège ! Mais qui a put bien faire sa ?! C"était son rival de toujours ... Sir Alex Storm. Sous l'infériorité numérique il s'est rendu pour ne pas endommager son superbe vaisseau, son joujou comme il l’appelait. Quelques gardes rentraient  dans son vaisseau  suivi de ce salle Alex Storm. Un garde mit les menottes à RocketSkill et l’emmenèrent dans le vaisseau de Storm, un vaisseau gigantesque pouvant accueillir       15 000 personnes et 1000 vaisseau d'assaut.  

Les gardes l'attachèrent ensuite à une table et pointèrent sur lui un rayon. Ainsi Sir Alex prôna un long discours sur le fait qu'il avait battu son ennemies impitoyable et que le commerce des chasseurs de prime sera a lui. Une question démangea les lèvres de Rocket:  
"Qu'est ce que ce rayon sur mon front ?" 
Sir alex répondit: 
" Ce rayon te pixelisera vers un autre monde, carré, froid, dangereux, ou ton seul but sera de miner les montagnes, mais aussi un monde de guerre, mais sans vaisseau, sans blasters, seulement avec des épées en bois ou encore en pierre ! MUUAAAHAHAHAHA ! Que je suis bon avec toi, j'aurais put te tuer, mais je te laisse cette chance, mais dans un autre monde. DÉMARREZ LE LASER !!" 

Après ces mots, un  gros vrombissements vint du laser se trouvant face au front de Rocket. Ce dernier se fit une promesse, de battre que pour des raisons nobles ou de défense, et que d'aider les gens serait la meilleur façon de s'intégrer pour ... SURVIVRE ! 

Un grand flash blanc aveuglât RocketSkill et se retrouva dans un univers parallèle, mais pas du tout le même que celui qu'il avait l'habitude de voir. Cette apparition alerta les habitants mais ce dernier expliqua pourquoi il était parmi eux et quelle actions il veut accomplir. 

Ainsi commença l'aventure de RocketSkill sur MineCraft !  Okay  

Dernière édition par RocketSkill le Sam 5 Mar - 13:41 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
NeoKakei

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: Présentation RocketSkill Répondre en citant

Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
RocketSkill
Numerius Octavius

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Présentation RocketSkill Répondre en citant

UP ! Présentation RP disponible !! ;D

MSN Skype
NeoKakei

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Présentation RocketSkill Répondre en citant

Mort de Rire
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:14 (2011)    Sujet du message: Présentation RocketSkill Répondre en citant

J'aime beaucoup !  Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006