guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Les dons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Salut à tous !

Voici : Comme c'est un concept fort intéressant et qui risque de bouffé un paquet de bande passante, je pense qu'un investissement de la part des membre est requis. Voilà, j'ai trouvé un serveur dédié très bien a 15€ par mois (pour le moment) il pourrais supporter largement notre quotas de membre pendant un moment.

Donc voici ma demande : un don par allopass ou par paypal

Paypal adressé à : ingoldmael@gmail.com
Allopass : http://onow.e-monsite.com/

Voilà merci de votre contribution !

Dernière édition par Onow le Dim 20 Fév - 13:27 (2011); édité 1 fois
Infortune

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

J'ai plus de fric paypal :-(

katsumasa

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Je ne sait pas ci pour l'instant un serveur dédié sera utile , vu le peu de membre que l'ont as ... 

mais ci la communauté grandis , je suis prêt a y mettre de ma poche Okay 

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Voilà prouvant ma motivation j'ai fait un gros don de 8.75€ !!. A votre tour

Kljunas

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Un don à toi même?

katsumasa

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:43 (2011)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

un don pour le serveur Okay  

bon je vais mettre 5€ pour commencer alors Okay  

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Parfait merci Katsumasa ! Non je fait pas de don à moi même  Rolling Eyes . car le serveur n'est pas "pour" moi, mais pour nous !.

katsumasa

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Bon , allez les membres Okay faut se motiver ci ont veut parvenir a avoir ce serveur Okay  

vous voulez des batailles épiques ou pas ? :noel: 

Kljunas

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Onow a écrit:

Parfait merci Katsumasa ! Non je fait pas de don à moi même  Rolling Eyes . car le serveur n'est pas "pour" moi, mais pour
nous !.

J'avais compris, mais il est difficile de faire de l'ironie sans :hap:

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Ben c'est ce pourquoi il y a " Mr. Green "

Kljunas

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Mr. Green ne peut pas remplacer le regard du hap

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:08 (2011)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

C'est ce pourquoi je viens d'ajouté nos amis :noel: et :hap:

Kljunas

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Merci :noel:

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:22 (2011)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Petite news ! Il y a maitenant 17.90€ sur le compte Starpass et 7.91€ sur le compte paypal. Il faut que je vire les 17.90€ sur le compte paypal, mais starpass me fait une erreur... j'espère que demain le bug sera résolue. Merci aux généreux donateur (Moi qui ai donné 16.75€ surtout =°)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006